Pour éviter tous risques de propagation du Coronavirus, trois concerts de M Pokora ont pour le moment été annulés dont celui à l’AccorHotel Arena. Ce mercredi 4 mars au soir, le chanteur a réagi à la suite de la décision de la Préfecture de Police de Pars
Il faut dire que c’était inévitable. Face au Coronavirus qui se propage, le gouvernement est obligé d’agir vite en prenant des décisions radicales. Et pour ça, les événements regroupant plus de 5000 personnes dans un lieu confiné ne peuvent pas se maintenir. M Pokora avait d’ailleurs préparé ses fans à cette possible décision le 29 février dernier. Finalement la nouvelle est tombée et trois des concerts du chanteur pop sont donc annulés dont celui de Paris à l’AccorHotel Arena. Ce mercredi 4 mars, l’artiste de 34 ans a tout de même tenu à rassurer ses fans. « Les ami(e)s comme vous le savez suite à la décision du gouvernement d’interdire les rassemblements de + de 5000 personnes en milieu confiné il y a pour l’instant 3 concerts annulés… » entame-t-il avant de continuer, « mais la bonne nouvelle est que nous avons réussi à trouver des dates de report qui sont les suivantes… ».
M Pokora se veut confiant et rassurant pour ses fans
«Amnéville Galaxie du 6 mars est reporté au samedi 5 septembre 2020. Strasbourg Zénith du 7 mars est reporté au samedi 12 septembre 2020. Paris AccorHotels Arena du 14 mars est reporté au vendredi 19 juin 2020. Vos billets restent valables pour les dates reportées correspondantes » détaille M Pokora. Une déception en demi-teinte finalement pour les fans qui devront s’armer de patience. Si seulement trois dates sont repoussées, M Pokora assure que « pour l’instant toutes les autres dates sont maintenues ».
Bienveillant envers sa communauté, le compagnon de Christina Milian n’hésite pas partager sa reconnaissance envers ses fans : « Vous savez à quel point je me faisais une joie de vous retrouver et partager avec vous ce magnifique show… J’espère que ces reports pourront atténuer votre déception… Merci pour vos adorables messages c’est bon de vous savoir là… Avec le coeur… Toujours… Matt ». Il n’oublie pas non plus les victimes du virus en leur adressant une pensée spéciale. Bien évidemment, ses abonnés n’ont pas hésité à le remercier en lui laissant des messages positifs. En attendant, on imagine que M Pokora pourra profiter un peu plus de son petit Isaiah durant les prochains jours.
Source: Lire L’Article Complet