Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Tout au long de sa tournée, De la voix à la voie de Johnny, Jean-Baptiste Guégan sera accompagné en première partie du groupe The Jokers. Et les rumeurs courent sur son éventuelle relation amoureuse avec Sandrine Quétier, ancienne animatrice et chanteuse du groupe.
C’était en 2018. Jean-Baptiste Guégan remporte la finale de La France a un incroyable talent et devient ainsi, pour tous les Français, le chanteur à la voix de Johnny Hallyday. Les fans du Taulier voient en lui un véritable successeur, et il faut dire qu’en fermant les yeux, la ressemblance vocale est extrêmement trompeuse ! Depuis le mois de septembre 2019, Jean-Baptiste Guégan fait la tournée des Zéniths de l’Hexagone avec son premier album Puisque c’est écrit. Ce dernier, sorti le 30 août 2019, est notamment composé de titres écrits par le parolier Michel Mallory, dont cinq étaient initialement destinés à Johnny, avant sa mort. L’album est un véritable succès : avec plus de 200.000 disques vendus, le chanteur a été décoré d’un double disque de platine. Mais le succès ne s’arrête pas là. Le phénomène vocal qu’est devenu le chanteur de 36 ans ne cesse de s’étendre, et un documentaire retraçant sa vie, Jean-Baptiste Guégan : l’incroyable destin de l’homme à la voix de Johnny, sera disponible le mercredi 4 mars sur TMC. En attendant la sortie de son second album, déjà en préparation, le chanteur continue de jouer des cordes vocales dans les salles de concerts. Et pour se faire, il s’est entouré d’un groupe bien particulier pour assurer la première partie de ses concerts…
Jean-Baptiste Guégan et Sandrine Quétier amoureux ?
Il s’agit du groupe The Jokers, dont la chanteuse principale n’est autre que Sandrine Quétier. Si certains se demandent ce que devient l’ex-animatrice de TF1, elle compte bien s’investir dans une carrière musicale. Le groupe, composé de Sandrine Quétier, Ludo, Santi (Santiago Casariego) et Thomas, suit Jean-Baptiste Guégan dans tous les Zéniths jusqu’au mois de décembre 2020. Et c’est justement pour cette raison que les rumeurs sur une possible relation amoureuse entre le chanteur et l’ancienne animatrice ne cessent d’enfler. Les internautes, et même parfois la presse, en sont convaincus : Jean-Baptiste Guégan et Sandrine Quétier sont en couple. Femme Actuelle a tenu à interroger le sosie vocal de Johnny afin de confirmer cette rumeur. Et sa réponse n’est pas forcément celle à laquelle on aurait pu s’attendre… “J’ai fait la rencontre de Sandrine Quétier via Santi, qui travaille à TF1 Musique, et Santi il faut savoir que c’est avant tout un ami. Je savais qu’il faisait partie du groupe des Jokers. On voulait une première partie pour mes spectacles et moi j’ai tout de suite pensé aux Jokers. Et Sandrine, bah c’est la chanteuse du groupe donc elle a accepté volontiers mon invitation”, raconte le chanteur. Pour lui, il était temps de démentir les allégations sur sa vie privée : “Je n’ai aucun rapport, à part amical, avec Sandrine Quétier. C’est tout ce qu’il y a, purement et simplement amical”, nous assure Jean-Baptiste Guégan, sourire aux lèvres. Voilà qui est clair !
À lire aussi : Vidéo – Philippe Manoeuvre n’est pas fan du tout de Jean-Baptiste Guégan.. et il le fait savoir !
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet