Sacré phénomène que ce Tony Saint Laurent. Dans sa bulle non-stop, l’humoriste a fait un passage acclamé sur la Scène Voici. Nous vous l’offrons maintenant !
Ses débuts dans l’humour, Tony Saint Laurent les doit à un de ses manager d’un célèbre fast-food où il officiait il y a quelques années de cela. « Quand j’ai commencé dans ce métier, on m’a dit « parle de ce que tu connais, c’est ce que tu fais de mieux. Mais avant de parler de ce que tu connais le mieux, va me chercher un coca et passe un coup de balai parce que c’est crade par terre et nous, les équipiers de chez Mac Donald on doit rester pro« , ironisait-il auprès de Purepeople. Avant de révéler que son déclic était venu à la suite de des ruptures. J’aime bien les trucs où tu racontes une histoire. Comme un pote à toi qui te racontes une histoire. Pas de changement de lumière, pas d’artifice, j’aime bien les trucs comme ça. »
C’est un échantillon de « trucs comme ça » que Tony Saint Laurent a distillé au public de La Scène Voici. Quelques précieuses minutes de son spectacle Inclassable, qu’il joue jusqu’au 25 avril au grand Point Virgule de Paris les jeudi, vendredi et samedi à 20h. « J’aime bien le milieu dans lequel je suis, constatait-il. Il y a plein de gens qui disent que c’est un métier de pourris où les gens se mettent des coups de poignard dans le dos. Moi, j’ai jamais vu des gens aussi généreux. Jamel, c’est le meilleur exemple. Il produit des jeunes talents en développement, il donne sa chance. J’adore le show-business, c’est le plus bel endroit de la Terre. » Pour le moment, le plus bel endroit de la Terre, c’est la Scène Voici.
La Scène Voici remercie Make Up Forever pour le maquillage des artistes
Source: Lire L’Article Complet