C’est pour Télé Loisirs que Rémi, candidat de Mariés au premier regard, a souhaité s’exprimer à la suite du dernier épisode diffusé lundi 2 mars sur M6. Il déplore l’image que l’émission a renvoyée de lui…
C’est lundi 2 mars que la quatrième saison de Mariés au premier regard s’est clôturée sur M6. Une saison riche en émotion, mais également en coup de crasse ! C’est Rémi, l’un des candidats de l’émission qui a décidé de prendre la parole après la diffusion du dernier épisode. Il explique à nos confrères de Télé Loisirs qu’il ne comprend absolument pas pourquoi le programme a décidé de renvoyer une telle image de lui…
Dans le dernier épisode, on peut apercevoir le beau brun partir en voyage de noces avec Elo et enchaîner une vive dispute avec celle-ci, mais selon lui, cela ne s’est pas passé comme les téléspectateurs l’ont découvert.
Il déclare « J’ai deux choses à dire concernant l’épisode d’hier. La première, c’est que le montage de l’épisode d’hier, il est faux dans sa chronologie et en plus, il est faux dans ce qu’il raconte […] On s’est disputés avec Elo suite à un changement de chambre dans la nuit, c’est ce qu’ils racontent. M6 nous raconte qu’on s’était embrouillés, 3 à 4 jours après notre voyage de noces. Et après cette engueulade, c’est fini. Sauf que c’est faux. La fameuse scène où on s’embrouille, elle s’est en fait déroulée le premier jour du voyage de noces. On est allés au bout de notre voyage. ».
Le jeune homme n’a donc pas du tout apprécié l’image que le programme a souhaité renvoyer de lui : « Je passe pour un psychopathe. Dans la scène, on voit qu’elle me reproche de lui avoir trop écrit, alors que parfois, elle m’avait reprochée de ne pas lui écrire assez […] Je passe pour quelqu’un de misogyne […] M6 montre que mon mauvais côté ».
Il n’hésite pas à dézinguer le concept de l’émission ainsi que les « experts » qui pour lui ont mal fait leur travail. Il en vient même à regretter son expérience… « Je regrette dans le sens où au final, je sors avec une image déplorable […] J’en veux surtout aux experts psychologues. Ils sont censés avoir fait une analyse, des comptabilités. Je pense qu’on n’était pas compatibles » déclare-t-il.
Source: Lire L’Article Complet