Ce vendredi 8 novembre, Le Point annonce que Pete Doherty a été interpellé à Paris dans la nuit du 7 novembre pour possession de drogue. Non Stop People vous en dit plus.
Pete Doherty se souviendra probablement longtemps de son séjour en France… L’auteur-compositeur de 40 ans se trouvait à Paris ce jeudi 7 novembre et plus précisément dans le quartier de Pigalle. Selon les informations du Point, confirmées par une source judiciaire, Pete Doherty a été interpellé par la police. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 7 au 8 novembre à l’angle de la rue de Douai et de la rue Fontaine, dans le 9e arrondissement de la capitale. D’après les déclarations de la police, rapportées par nos confrères, l’ex de Kate Moss procédait alors à une « transaction de produits stupéfiants sur la voie publique ». Il semblerait que Pete Doherty possédait alors sur lui 2 grammes de cocaïne au moment de son arrestation. Ce dernier était également sous l’emprise de drogue et d’alcool.
L’interpellation de la figure emblématique du groupe « The Libertines » ne se serait pas tout à fait déroulée dans le calme. D’après les dires des fonctionnaires de police qui ont assisté à la scène, Pete Doherty avait un comportement quelque peu virulent. La star ne se serait pas tout de suite laissée faire par les forces de l’ordre et n’aurait pas coopéré pour monter dans le véhicule de police. L’interprète du titre « Don’t look back into the sun » n’est toutefois pas allé jusqu’à la violence et a fini par accepter de se laisser conduire par les gardiens de la paix. Certains passants ont pour leur part, profité de la présence de la célébrité anglaise pour filmer la séquence. Actuellement, Pete Doherty se trouverait toujours en garde à vue.
Source: Lire L’Article Complet