Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny que Laeticia ne semble pas beaucoup apprécier, aurait pu la croiser à St Barth. Il s’est en effet rendu sur la tombe du rocker et même devant sa maison.

« Je suis allé me recueillir sur la tombe de Johnny à Saint-Barth. Je suis resté une semaine, je suis allé devant le portail de sa maison et j’ai chanté chez Carole au Ti St-Barth où il aimait tant aller« , a raconté Jean-Baptiste Guégan, au Figaro, qui lui consacre un portrait, cette semaine. 

Le principal intéressé aurait alors très bien pu croiser Laeticia qui aurait tenté de faire interdire la sortie de son premier album. Mais la maman de Jade et Joy se trouvait au moment de sa venue, à Los Angeles (Californie). 

S’il n’a reçu ni l’aval de la veuve, ni celui de Sébastien Farran, qui était encore le manager du Taulier au moment de la publication de ce disque, Jean-Baptiste qui a été révélé par La France a un incroyable talent, a en revanche pu compter sur un vieil ami du rocker. Son nom ? Michel Mallory ! Et il le considère d’ailleurs comme « la plus belle rencontre de sa vie« . 

Quant à Pierre Billon, il avait dit, malgré ses bonnes relations avec Laeticia, beaucoup de bien du travail de Guégan. Une déclaration qui n’avait pas du beaucoup plaire à celle qui a retrouvé l’amour. 

Alors qu’un nouveau procès approche, la dernière épouse de Johnny vit en effet en ce moment même, une merveilleuse histoire avec un restaurateur. Un homme charmant à qui elle a décidé d’ouvrir son coeur et sur qui elle peut visiblement compter pour traverser les épreuves qui l’attendent. 

À voir également : Brigitte Macron: le cadeau osé de ses anciens élèves… le président n’a pas du apprécier ! 

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet