Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

La fashion week de paris bat son plein et les invités ne manquent pas de style. Pour assister au défilé Celine, l’ancien top a attiré tous les regards dans un look folk que nous lui piquerions bien.

Il y a de ces célébrités dont le temps ne semble pas avoir d’emprise sur leur charme naturel. C’est bel et bien le cas pour Carla Bruni. A 52 ans, la Franco-Italienne est plus épanouie et rayonnante que jamais. Après avoir longtemps foulé les catwalks des plus grandes maisons haute-couture dans les années 1990, c’est aujourd’hui depuis les front row que la belle assiste à la fashion week parisienne.

Après avoir illuminé le défilé d’Off-White dans une longue robe verte à volants, l’interprète de « Quelqu’un m’a dit » a fait tourner toutes les têtes lors d’un autre événement mode. À l’occasion du show Celine, une marque connue pour son style très élégant et aux inspirations néo-bourgeoises menée par son directeur artistique Hedi Slimane, la belle brune a jeté son dévolu sur look rétro lui allant comme un gant. Une vraie leçon de style pour toutes les adeptes de l’époque seventies.

Carla Bruni sublime dans un look folk au défilé Céline

Avec sa chevelure brune coiffée d’un wavy et ses pommettes légèrement rosées, le charme ne peut qu’opérer. L’ancien top a fait une apparition des plus solaires une fois le talon aiguille de ses bottines noires posé devant l’entrée. Et pour plonger dans un paris des années 1970 où les dandy en veste en cuir se mêlent aux jeunes filles raffinées en tailleur jupe-culotte, Carla Bruni a su trouver la tenue pour être parfaitement dans le thème.

Fidèle à son esprit folk, un brin bohème, l’épouse de Nicolas Sarkozy a pris des allures de Parisienne décontractée mais tout aussi sophistiquée. La sublime quinqua a fait une apparition très remarquée en dévoilant ses longues jambes interminables dans un pantalon en jean évasé super skinny qui laissait juste entrevoir le bout pointu de ses chaussures. Pour insuffler une note poétique à cet indispensable de la garde-robe, Carla Bruni a ressorti le boléro sous lequel se cachait un top moulant. Une veste courte en velours noir où venaient danser de délicates arabesques brodées au fil cuivré. Et impensable pour la belle de sortir sans son sac à main. Un accessoire autour duquel elle a noué un foulard au motif cachemire. Résultat ? Rétro et élégante à souhait !

Très active sur son compte Instagram, la maman de la petite Guilia n’a pas caché sa joie d’assister à ce défilé. La chanteuse s’est empressée de partager son look qui, comme d’habitude, a fait l’unanimité auprès de sa communauté. « Bellissima Carla », « Quelle classe !« , « Ce style vous va à merveille », « In love with this look ». Tout est dit !

View this post on Instagram

? @celine ?

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial) on

? @celine ?

A post shared byCarla Bruni (@carlabruniofficial) on


A lire aussi :

⋙ Carla Bruni : de top model à Première dame, découvrez son évolution mode en images

⋙ Photos – Carla Bruni au max de l’élégance dans une robe noire qui sublime sa taille fine (waouh)

⋙ Carla Bruni : en total look noir, elle ose un manteau des plus originaux (vous aimez ?)

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet