Nabilla est en pleine promotion du nouveau programme de télé-réalité Love Island mais ça ne l’empêche pas de revenir sur la polémique suscitée par son sac Hermès.
Alors que Nabilla est la présentatrice star de la nouvelle émission de télé-réalité Love Island d’Amazon Prime Vidéo, la belle revient sur la controverse provoquée par son cadeau d’anniversaire reçu en février. Pour les 28 ans de la belle, son mari, Thomas Vergara, en voyage avec elle aux Maldives, lui a offert un sac Hermès. Mais pas n’importe lequel ! Le sac est considéré comme le plus cher du monde puisqu’il coûte environ 380 000 euros et est fabriqué en peau de crocodile. La jeune maman de Milann a sauté de joie en recevant ce luxueux cadeau, comme elle le montrait dans son post Instagram : « Merci merci merci mon mari, je n’ai pas les mots … Quand je repense à tout ce chemin parcouru, toutes ces épreuves surmontées… Je me battrai toute ma vie pour vous ma famille. Vous êtes ma plus belle réussite, ma raison de vivre et je donnerai ma vie pour vous !». Mais la photo n’a pas été du goût de tout le monde.
Le sac de la discorde
À la suite de la publication du cliché, de nombreux internautes et l’association PETA ont critiqué le cadeau d’anniversaire de Nabilla, indignés de la publicité faite pour un objet en peau de crocodile. L’association de défense des animaux est allée jusqu’à publier un communiqué suite à cela : « Nous savons que Nabilla se soucie de la cause animale, mais elle ne sait certainement pas que chaque sac en peau de croco est le produit d’une souffrance atroce ». Nabilla est revenue ce lundi 2 mars sur cette polémique en répondant à la PETA. Dans une interview accordée au Parisien elle s’explique : « Plein de gens disent que ce n’est pas cool pour les crocodiles, mais bon, c’est pas moi qui l’ai tué… Je sais que c’est triste, mais je ne savais pas qu’il était dans cette matière. » Il n’est pas certain que cette explication suffise à convaincre les internautes en colère. La suite au prochain épisode.
Source: Lire L’Article Complet