La célèbre thaïlandaise de 17 ans, Supatra Sasuphan, a trouvé l’amour ! La jeune femme ne s’en cache pas et partage son bonheur sur la Toile. Retour sur le conte de fée de Supatra.

Connaissez-vous L’Hypertrichose ? Du grec « hyper » (avec excès) et thrikos (poils), ce dérèglement hormonal se manifeste, chez l’homme ou la femme, et engendre une très forte pilosité, notamment sur le visage.

Supatra Susaphan, d’origine thaïlandaise, en a longtemps payé les frais. Attente d’une hypertrichose « aiguë », la jeune femme avait été baptisée « la fille la plus poilue du monde » par le célèbre «Guinness Book des records ».

Un titre peu facile à porter dans ce monde où le regard des autres peut être si violent. Supatra le confirme :

Certaines personnes s’amusaient à m’embêter et à m’appeler « tête de singe » ou « Chewbacca ». Mais c’est fini, ils ne le font plus maintenant. Je suis habitué à mes poils, je ne les sens plus 

La jeune femme a néanmoins plus d’un tour dans son sac. Hors de question de se laisser abattre par ses poils. Bien décidée de transformer sa différence en force, Supatra aurait souvent affirmé que ce syndrome la rendrait « spéciale ».

Sa philosophie et son optimisme ont bien payé ! Aujourd’hui la jeune femme est sur un nuage et file le parfait amour. Sur les réseaux sociaux, elle partage sa joie « sans filtres », et sans se soucier du regard des autres. L’occasion pour elle de nous présenter son mari, à qui elle adresse une tendre déclaration d’amour :

Tu n’es pas seulement mon premier amour, tu es l’amour de ma vie

Dans notre vidéo, découvrez les adorables clichés du couple, plus amoureux que jamais.

Comme disait Daniel Pénac : « L’amour rend aveugle. L’amour doit rendre aveugle ! Il a sa propre lumière. Éblouissante. »

Source: Lire L’Article Complet