Laeticia Hallyday, qui s’apprête à fêter ses 45 ans avec Pascal Balland, le nouvel homme de sa vie, n’a pas fini de déclarer sa flamme au regretté Johnny.

Suivie par plus de 458.000 personnes sur Instagram, Laeticia Hallyday, qui a comme point en commun avec Laura Smet, le plaisir de tout partager sur les réseaux sociaux, n’en finit plus de faire de grandes déclarations à l’amour de sa vie, Johnny. 

« Le grand amour ne s’efface jamais, son souvenir est gravé à jamais dans le coeur », a-t-elle par exemple noté dans sa dernière story, ce mardi 3 mars, tout en republiant une photo d’elle aux côtés du Taulier.

Mais pas sûr que tout cela soit apprécié par Pascal Balland, le nouvel homme de sa vie qui tente de lui faire du bien et de lui faire tourner la page et avec qui elle assurait, lors de l’officialisation, qu’elle était aux anges. 

« Cet été, après deux années si violentes et si douloureuses, j’ai fait la connaissance de Pascal », confiait-elle il y a quelques mois au JDD. Et de poursuivre : « Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence. »

L’homme d’affaires l’a déjà présentée à sa famille et Mathilde, sa fille, est devenue en un rien de temps, la BFF de Jade Hallyday. Voilà qui devrait enchanter leurs parents. 

À voir également : Mais pourquoi Johnny Hallyday voulait casser la gueule de Serge Gainsbourg ? 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet