Laeticia Hallyday va mieux. Plus de deux ans après la disparition de Johnny, la maman de Jade et Joy retrouve petit à petit le sourire. Le week-end dernier, dans une boîte de Los Angeles, Greg Cerrone l’a fait danser jusqu’au bout de la nuit. Une vidéo témoigne de ce moment de bonheur.
C’est une nouvelle Laeticia Hallyday que nous découvrons depuis quelques mois. Toujours très affectée par la disparition de Johnny plus de deux ans après la mort de son « lion », c’est dans les bras d’un autre homme – l’homme d’affaire Pascal Balland – qu’elle panse ses plaies et tente de retrouver goût à la vie. En décembre dernier, avant que Pascal ne passe son tout premier Noël avec Laeticia, Jade et Joy, une photo diffusée sur le compte Instagram de l’homme d’affaires, montrait un ENORME bouquet de fleurs sur lequel était tagué le nom du compte officiel de Laeticia. Autant de preuves d’amour que le couple ne cesse de s’offrir aux vues de tous. En janvier dernier, c’est dans la story Instagram de la petite sœur de Laeticia – Margaux Thibaut – que le couple posait fièrement. Un moment partagé dans la foulée par Laeticia sur sa propre story.
Nuit de folie à L.A.
Le week-end dernier, c’est une nouvelle preuve du bonheur retrouvé de Laeticia qui a été diffusée sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo qu’il a partagée en story sur sa page Instagram, le DJ Greg Cerrone a multiplié les instantanés lors de son set qu’il donnait ce samedi 29 février au Sunset, une discothèque huppée à l’ouest d’Hollywood. Une séquence qui fait parler puisque nous découvrons, derrière Greg Cerrone, une Laeticia Hallyday tout sourire, dansant sur le tube des Gipsy King Bamboléo. Quelques mini-clips plus tard, c’est l’œil vissé sur l’écran de son téléphone portable que nous retrouvons la maman de Jade et Joy… En se montrant dansant dans des lieux publics, en ne se cachant plus avec Pascal Balland, en montrant son envie d’apaisement dans le conflit qui l’oppose depuis des mois avec Laura Smet et David Hallyday, Laeticia amorce un virage tout en douceur et s’autorise à montrer que le sourire était bel et bien de retour dans sa vie.
Source: Lire L’Article Complet