Carole Bouquet et Gérard Depardieu ont vécu presque dix ans d’amour. Alors qu’elle célèbre son « immense goût pour le bonheur » en Une de Vanity Fair, l’actrice revient sur les débuts de cette relation qui l’a marquée.
Carole Bouquet a tout pour être heureuse. Amoureuse, elle mène une vie paisible dans les bras de Philippe Sereys de Rothschild. En octobre 2018, elle devenait pour la deuxième fois grand-mère. Son fils Dimitri Rassam, né de son union avec Jean-Pierre Rassam, a eu un petit Balthazar avec Charlotte Casiraghi. Depuis, elle a célébré le mariage de son fils et de la fille de Caroline de Monaco, en juin 2019. Bref, tous les éléments sont réunis pour une histoire digne des contes de fée. Et ce n’est pas Carole Bouquet qui dira le contraire, elle qui crie haut et fort son « immense goût pour le bonheur » en couverture de Vanity Fair.
« J’ai aimé ces moments démesurés »
Dans un entretien accordé au magazine, Carole Bouquet prouve que dans le bonheur il n’y a pas de place pour les rancœurs. Aucun mauvais souvenir ne semble hanter la comédienne. Carole Bouquet évoque notamment ses relations d’amour passées. « Je ne désaime pas les gens que j’ai aimés profondément. Je n’ai qu’une vie. Je ne voudrais rien renier. Ceux que j’ai aimés d’un amour profond sont toujours là. Il faudrait que je gomme dix ans de ma vie parce que je ne suis plus avec tel ou tel homme ? J’ai aimé des hommes fascinants, avec une curiosité et une force hors norme. J’ai aimé ces moments démesurés avec eux.«
Elle se remémore notamment la manière dont elle est tombée amoureuse en 1996 de Gérard Depardieu. Si les deux monstres du cinéma français semblent très différentes l’un de l’autre, ils ont vécu presque dix ans ensemble. A l’époque, Carole Bouquet est fraîchement séparée et ce qui la fait craquer chez l’acteur c’est la tendresse qu’il lui inspirait. « J’avais une tendresse immense pour cet ami et une admiration infinie pour cet acteur. Puis un jour, il vivait seul, il s’était séparé, il aimait venir chez moi me raconter des histoires… J’étais seule aussi, je venais d’avoir 40 ans… Et je me mets à le regarder autrement. D’un ami merveilleux, je l’ai regardé comme un homme. », a-t-elle affirmé, toujours attachée à l’acteur. En tout bien tout honneur bien sûr.
Source: Lire L’Article Complet