Alors que Meghan Markle et Harry sont de retour en Angleterre pour plusieurs engagements, le petit Archie n’est pas avec eux. Une absence qui attristerait la reine Elizabeth II et son époux, le prince Philip.
Voilà plusieurs mois qu’Elizabeth II n’a pas vu son arrière-petit-fils, Archie Mountbatten-Windsor. Même à Noël, le fils du prince Harry et de Meghan Markle n’était pas là, puisque ses parents avaient décidé de passer les fêtes de fin d’année à Vancouver, au Canada. Au retour de leur escapade, le petit garçon n’était toujours pas là, car il était resté en Amérique du Nord. La reine du Commonwealth n’a donc pas encore vu la bouille du petit garçon depuis 2019. Et cela n’est pas prêt d’arriver en 2020. Alors que Meghan Markle et Harry sont de retour en Angleterre où plusieurs engagements royaux les attendent, notamment celui de la Journée du Commonwealth le 9 mars prochain, l’ancienne actrice de Suitsa choisi de voyager sans le petit garçon. Archie est resté au Canada, où un service de sécurité à 50 000 livres veille personnellement sur lui.
Archie loin de ses racines royales
Elizabeth II et le prince Philip sont donc privés du petit garçon, et selon le Sunday Times, cette absence les rendrait « très tristes« . Il faut dire que les époux ont 93 et 98 ans, et qu’à leurs âges les moments passés auprès de leur famille sont très précieux. Difficile donc de savoir quand Elizabeth II et le duc d’Edimbourg pourront revoir le petit Archie. Maintenant que la date officielle du départ du couple Sussex est actée pour le 31 mars, il est certain que ce ne sera pas de sitôt que le petit garçon pourra retourner dans le pays où il est né et où la moitié de sa famille et de ses racines royales, vivent.
Source: Lire L’Article Complet