Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Ce vendredi 28 février, l’épreuve de confort de Koh Lanta n’a pas faut l’unanimité auprès auprès des téléspectateurs. Sur Twitter, de nombreux internautes ont dénoncé des images « osées ».

Cette nouvelle saison de Koh-Lanta intitulée L’île des héros serait-elle “trop sensuelle” ? C’est en tout cas ce que semble penser de nombreux internautes. Ce vendredi 28 février, les 4,55 millions de téléspectateurs ont eu droit à un second épisode qui ne les a pas laissé différents. Et pour cause… Après le départ de Joseph en trombe, c’est au tour de l’épreuve de confort de faire réagir sur Twitter.

Pour obtenir le kit de pêche mis en jeu, la règle était pourtant simple : les deux équipes devaient tenir, chacune de leur côté, en équilibre debout sur une poutre assez fine. L’objectif étant d’être le plus rapidement possible au complet sur la plateforme d’arrivée. Pour y parvenir, les aventuriers ont dû se tenir proches, très proches les uns des autres. On a ainsi pu les voir s’agripper, se rapprocher et se serrer entre eux.

Une séquence jugée « dérangeante »

Sur Twitter, certains fans du programme se sont dits “gênés” par ces images gênantes », « dérangeantes » et « osées ». « Eh mais ça devient sensuel #KohLanta là », “Mdr très gênant les gars qui essaient de pas se frotter sur cette épreuve” ou encore “Si ça chope le coronavirus faudra pas se plaindre t’as vu la proximité….” et “Encore une épreuve où les frotteurs du métro sont avantagés”, peut-on lire parmi les nombreux tweets en réaction à la séquence.

C’est clairement gênant la ptdrr je suis pas le seul à être mal #KohLanta

Mdr très gênant les gars qui essaient de pas se frotter sur cette épreuve #KohLanta

Si ça chope le coronavirus faudra pas se plaindre t’as vu la proximité…. #KohLanta

Ce n’est pas la première fois que cette nouvelle saison de Koh Lanta fait autant parler. Lors du premier épisode diffusé le 21 février dernier, c’est le bikini d’Inès qui a fait jaser sur les réseaux sociaux. Visiblement trop échancré au goût de certains, la jeune femme s’est exprimée son compte Instagram : “Il y a des choses tellement plus graves qu’un fessier… J’espère que vous allez vous en remettre”. A la suite de cette polémique, l’aventurière s’est confiée à Femme Actuelle. (Re)découvrez son interview, ici.

A lire aussi : Mort de Nicolas Roy de « Koh-Lanta » : Denis Brogniart bouleversé lors des obsèques

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet