Meghan Markle de nouveau enceinte ? C’est du moins ce que prédisent les bookmakers anglais. Voici quelques indices qui nous feraient croire que Meghan Markle attend son deuxième enfant.

Le prince Harry est arrivé en Angleterre le 28 février dernier. Mais Meghan Markle tarde à le rejoindre, il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs sur sa seconde grossesse.

Pourquoi Meghan Markle tarde à rejoindre le prince Harry ?

Le prince Harry est de retour dans son pays natal depuis vendredi. Il en a profité pour enregistrer un titre avec la star du rock Jon Bon Jovi. Est-ce-qu’une carrière de chanteur attend le prince Harry ? Rien n’est moins sûr. Mais la question qui est sur toutes les lèvres : où se trouve Meghan Markle ?

La jeune femme doit elle aussi retourner en Angleterre pour assurer ses derniers engagements royaux. Selon le planning du couple, elle ne devrait pas arriver avant le 7 mars. Avec Harry, ils sont attendus au festival de musique de Mountbatten.

Les bookmakers anglais s’interrogent. Selon leurs prédictions, les Sussex ne devraient pas tarder à annoncer la seconde grossesse de Meghan Markle. Harry Aitkenhead, parieur professionnel explique au Daily Express :

Nous pensons qu’un deuxième bébé est un vrai projet pour Meghan et Harry. Dès qu’ils auront arrêté définitivement leurs engagements royaux, ils ne devraient pas tarder à l’annoncer.

Depuis, la toile s’agite et les rumeurs vont bon train. Sur Twitter, chacun y va de sa remarque. « Meghan Markle aurait touché son ventre sur une photo, elle serait en train de recycler ses habits de maternité »…

Meghan Markle et le prince Harry veulent un deuxième enfant

Le couple n’a bien sûr pas du tout encore abordé le sujet en public. La seule chose que l’on sait, c’est que les Sussex aimeraient agrandir leur famille. L’année dernière, le prince Harry révélait dans une interview qu’il voulait deux enfants.

De plus, une source a confié à Ok ! Magazine que Meghan Markle aimerait donner naissance à son deuxième bébé aux États-Unis :

Elle a déjà dit à ses amis que quand elle accoucherait de son deuxième enfant, elle voudrait le faire à Los Angeles, là où elle est née et a été élevée.

Il va falloir patienter avant une quelconque annonce officielle !

Pour plus de détails, retrouvez la vidéo en tête d’article.

Source: Lire L’Article Complet