Yolanda Hadid, la mère des tops Bella et Gigi, signe son grand retour sur les podiums avec une apparition au défilé Off-White. Ou comment le show de Virgil Abloh est devenu une affaire de famille.
Yolanda Hadid a fait une apparition très remarquée au défilé Off-White ce jeudi 27 février. La mère de Gigi et Bella Hadid a en effet foulé le podium de la griffe italienne, ce qu’elle n’avait pas fait depuis les années 1980, période marquant le début de sa carrière de mannequin.
C’est donc aux côtés de ses filles que Yolanda Hadid revient à ses premières amours. Bella et sa sœur Gigi ont respectivement ouvert et clos le défilé, quand Yolanda Hadid est apparue au milieu des autres mannequins, habillée d’un tailleur-pantalon et d’un blazer blanc frappé d’un graffiti noir. À son bras, elle portait un sac en cuir à motif vache, récurrence de la nouvelle collection de Virgil Abloh.
Comment le clan Hadid s’est-il retrouvé à faire foulées communes sur un podium ? Tout vient d’un message envoyé par Virgil Abloh à Gigi et Bella Hadi, expliquant qu’il souhaitait les voir en famille à son défilé. «On pensait d’abord qu’il parlait de notre frère Anwar, a expliqué Bella à l’édition américaine du Vogue après le défilé, mais il a précisé que c’était de notre mère qu’il s’agissait. C’est bien pour cela que Virgil est un génie.» Très proches du créateur américain, les sœurs Hadid sont des visages familiers d’Off-White pour laquelle elles défilent régulièrement.
Tous les looks du défilé Off-White automne-hiver 2020-2021
Ainsi, Yolanda Hadid a répondu présent, renouant avec ses débuts de mannequin à l’âge de 14 ans quand, découverte par le designer Frans Molenaar, elle signait avec l’agence Ford. Connue sous le nom de Yolanda van den Herik, elle défile à Paris et Milan dans les années 1980 et 1990. Son visage apparaît également dans les éditions française et allemande de Vogue. Si elle est la mère de Gigi et Bella Hadid, les mannequins stars du moment, Yolanda connaît également une célébrité certaine aux États-Unis pour sa participation à l’émission de téléréalité «The Real Housewives of Beverly Hills» qui suit le quotidien de riches femmes au foyer américaines.
Source: Lire L’Article Complet