Les Enfoirés devaient accueillir un nouveau membre pour leur série de concerts à l’AccorHotels Arena de Paris : le chanteur Dadju. Ce dernier ne s’est hélas pas présenté à la salle de spectacles, posant un lapin à la troupe et aux spectateurs.
Le vendredi 6 mars, TF1 diffusera l’édition 2020 des Enfoirés. A travers cette captation, les téléspectateurs pourront vivre la série de concerts qu’a donnée la troupe à l’AccorHotels Arena de Paris du mercredi 15 au lundi 20 janvier. Ces dates avaient été pleines de surprises : il y a notamment eu le retour remarqué de Muriel Robin après 13 d’absence, ainsi que l’arrivée de nouvelles têtes. Maëlle, la gagnante de The Voice 7, a subjugué le public sur un sublime tableau avec Jenifer et Nolwenn Leroy. L’humoriste Inès Reg a de son côté apporté sa dose de paillettes au spectacle. Cette année aura été riche en nouveautés, puisque des célébrités comme Alice Pol, Helena Noguerra ou encore Black M ont rejoint la troupe. Et selon les informations de Télé-Loisirs, le chanteur Dadju devait lui aussi en être.
Dadju lâche Les Enfoirés au dernier moment
Le frère de Gims est un artiste très populaire. Après le carton de son premier album Gentleman 2.0, il poursuit son succès avec Poison ou antidote. D’ici quelques jours, il partira en tournée à travers toute la France et se produira même au Parc des Princes en juin prochain. Une stature qui a forcément donné envie aux Enfoirés de l’accueillir au sein de leur troupe pour soutenir Les Restos du cœur. S’il semble avoir accepté l’invitation, le chanteur a « fait faux bond aux organisateurs au dernier moment », assurent nos confrères de Télé-Loisirs. La raison de cette soudaine annulation n’a pour l’heure pas été révélée. Est-ce une obligation d’ordre personnel (Dadju a annoncé en décembre dernier que sa compagne attendait leur deuxième enfant) ou professionnel ? Impossible de le savoir, mais les fans de l’artiste et le public des Enfoirés attendront sans doute des explications…
Source: Lire L’Article Complet