Taylor Swift épate. Depuis ses premières années de succès, la petite chérie de l’Amérique ne cesse d’évoluer, de grandir et de se dépasser. Son dernier clip The Man est un tour de force qui à n’en pas douter laissera ceux qui le regarderont bouche bée !
Voilà une vidéo qui va faire du bruit. Taylor Swift vient de dévoiler son nouveau clip The Man. Ce dernier est très cher au cœur de la chanteuse qui a de multiples casquettes sur ce titre qu’elle a écrit etdontelle vient également de réaliser le clip. Taylor Swift s’interroge dans cette chanson dans laquelle elle s’imagine dans la peau d’un homme. » Je serais un leader sans peur, du genre mâle Alpha. Qu’est-ce que ça fait comme effet quand tout le monde croit ce que vous racontez ? » La chanteuse qui a subi de multiples attaques de la part deKanye West ou du producteur Scooter Braun riposte dans sa chanson : » J’en ai marre de courir aussi vite que je le peux en me demandant si je parviendrais à faire mieux en étant un homme. Et j’en ai marre de leurs attaques parce que si j’étais un homme je serais l’Homme « . En illustration de la chanson, le clip montre l’attitude détestable d’un homme à qui pourtant la fortune sourit de façon insolente dans tous les domaines – avec les femmes, dans le monde des affaires – jusqu’à ce qu’il finisse par se heurter lors d’une partie de tennis à un juge arbitre peu sensible à ses caprices. Le symbole peut-être d’un monde en pleine révolution…
Une transformation bluffante
Si après le visionnage du clip, vous vous demandez pourquoi on ne voit pas Taylor Swift, restez jusqu’aux dernières secondes. Ou reprenez depuis le début car l’homme détestable, anti héros parfait du clip,c’est Taylor en personne. La chanteuse a subi pour le rôle de très nombreuses heures de maquillage. Au vu du résultat absolument bluffant, ça en valait chaque seconde !
Il y a quelques heures la chanteuse a annoncé la sortie du clip sur Instagram et a tenu à remercier son papa – le juge-arbitre c’est lui. « C’est un souvenir que je chérirai toujours », indique-t-elle. Elle remercie également l’acteur The Rockqui prête sa voix au mâle Alpha du clip et qui « a toujours défendu sa musique« . « Merci à l’ensemble du casting et de l’équipe pour m’avoir aidée à devenir l’homme que j’ai toujours su que je pouvais être« , finit-elle avec humour.
Une fois passé le choc de la découverte les fans de la chanteuse se sont montrés extrêmement fiers de son travail. « Elle l’a écrite, chantée, elle a réalisé le clip et joué dedans, qui est la reine ? c’est Taylor Swift « , résume une internaute. Une opinion partagée par des milliers d’autres. Le clip qui n’est en ligne que depuis deux heures a déjà été vu près de 400 000 fois et liké 250 000 fois. Un nouveau record en vue ?
Source: Lire L’Article Complet