La semaine dernière, Mike et Zara Tindall se sont rendus dans le nord de l’Italie, actuellement touché par le coronavirus. Des vacances au ski à risque, au vu de la propagation du virus…
Mike Tindall et sa femme, Zara Phillips Tindall, ont récemment passé des vacances au ski, en Italie, dans la région de la Lombardie, faisant partie des endroits touchés par le coronavirus. Situation inquiétante pour la petite fille de la reine Elizabeth II et son mari, qui, pour le moment, ne sont pas placés en quarantaine.
La ville de Bormio, où le couple a passé ses vacances, ne figure pas parmi les dix villes mises en quarantaine de l’Italie du nord, où les habitants et les voyageurs, après s’y être rendus, doivent s’isoler. Cependant, le porte-parole de l’ancien rugbyman et de sa femme Zara Tindall, a affirmé que le couple suivait les recommandations officielles du gouvernement, mais qu‘ils ne présentent, actuellement, aucun symptôme lié au coronavirus. En parallèle, le gouvernement britannique a conseillé aux ressortissants du pays, de quitter les endroits à risques, dans la mesure du possible. Une chose est sûre, le couple se rappellera longtemps de ses vacances d’hiver…
Deux journalistes anglais, isolaient suite à des voyages à risques
Nick Robinson, journaliste à la BBC, a déclaré mercredi avoir pris lui-même la décision de s’isoler pendant deux jours, après son retour de vacances au Cambodge et au Vietnam. Le présentateur de 56 ans a également déclaré avoir "suivi un contrôle de précaution pour être rassuré", dès son retour. Et il n’est pas le seul dans le monde de la télé puisque Jon Snow, présentateur anglais, avait annoncé mardi soir qu’il serait, pendant deux semaines, en isolement préventif suite à sa visite, en tant que journaliste, en Iran lors des élections.
Source: Lire L’Article Complet