Jean-Luc Reichmann n’a toujours pas oublié Christian Quesada. Un an après l’éclatement du scandale, l’animateur des 12 Coups de midi semble encore traumatisé par les évènements. En témoignent ses dernières confidences à ce sujet.
L’ombre de Christian Quesada continue de planer au-dessus des 12 Coups de midi. Placé en détention provisoirele 27 mars 2019 pour « corruption de mineur » et « détention d’images pédopornographiques », l’ancien champion est devenu la bête noire du programme. Tout est mis en œuvre pour ne jamais évoquer celui qui détient le plus grand nombre de victoires dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Mais force est de constater qu’avec 193 participations et 809 392 euros de gains empochés, le candidat de 55 ans demeure le plus grand maître de midi de l’histoire. Paul, Eric et les autres champions de TF1 ont beau avoir réalisé des parcours impressionnants, aucun d’entre eux n’est parvenu à faire oublier le papa de deux enfants. Il faut dire que le mari de Nathalie n’a pas besoin de son célèbre jeu pour penser à lui. Traumatisé par les actes de celui qui était devenu son poulain, il affirme avoir changé de mentalité depuis qu’il s’est retrouvé, malgré lui, mêlé à ce scandale.
Jean-Luc Reichmann s’inquiète pour ses enfants
Alors que la nouvelle saison de Léo Matteï sera diffusée ce jeudi 27 février, Jean-Luc Reichmann a évoqué son combat pour les enfants dans les colonnes de Purepeople. Sans jamais prononcer le nom de Christian Quesada, il a ainsi expliqué que ce dernier lui avait fait prendre conscience qu’il fallait être attentif à chaque détail. « Vous allez voir dans ces épisodes que le danger peut venir de partout, il faut rester trois fois plus vigilant. J’ai été touché de plein fouet professionnellement comme vous l’avez su, personnellement obligatoirement. J’essaie de me battre avec mes arguments et mes moyens en ayant créé cette série », a expliqué le papa d’une famille recomposée de six enfants. Il affirme d’ailleurs être très inquiet pour ces derniers, en grande partie à cause des smartphones. Reste que l’animateur de 59 ans le reconnaît : Désormais, « ce sont plutôt eux qui (le) sensibilisent sur ce qu’il se passe au quotidien. »
Source: Lire L’Article Complet