Ben Affleck tient à ce que ses enfants sachent que malgré leur séparation, Jennifer Garner et lui n’ont que du respect l’un pour l’autre.

L’acteur de 47 ans partage trois enfants avec son ex-femme : Violet, 14 ans, Seraphina, 11 ans et Samuel, sept ans. Bien qu’ils se soient séparés en 2015 après 10 ans de mariage, ils sont restés proches et continuent à assurer ensemble l’éducation de leurs enfants. Abordant l’importance de cette relation dans une interview pour le magazine People, il a déclaré : « Il est important que mes enfants sachent que je respecte et que je me soucie de Jen et qu’elle me traite de la même manière. J’ai beaucoup de respect et de gratitude envers elle. Et je lui souhaite le meilleur. »

« Je suis très reconnaissant et respectueux envers elle. Notre mariage n’a pas fonctionné, et c’est difficile. Nous croyons tous les deux qu’il est important que les enfants voient leurs parents se respecter et s’entendre, qu’ils soient ensemble ou non, a-t-il ajouté. Quand vous avez des enfants avec quelqu’un, vous êtes connecté à cette personne pour toujours. Et j’ai beaucoup de chance qu’elle soit la mère de mes enfants. »

Ses remarques surviennent quelques jours seulement après qu’il a décrit son divorce comme le « plus grand regret de ma vie » dans une interview accordée au New York Times. Dans son entretien avec People, la star de The Way Back a déclaré qu’étant lui-même enfant de parents divorcés, il ne voulait pas que Violet, Seraphina et Samuel aient à vivre ce qu’il a vécu. Pour leur rendre la situation aussi facile que possible, Ben Affleck et Jennifer Garner ont juré d’être honnêtes avec eux.

« Mes parents ont divorcé quand j’étais jeune et je sais à quel point c’est douloureux, et je savais qu’ils (les enfants) devraient vivre cela publiquement. Mais les enfants sont résistants. Ils apprécient la vérité », a-t-il déclaré.

Source: Lire L’Article Complet