L’histoire de cette demande en mariage est simplement improbable et très romantique. On vous la raconte.
En 2014, un jeune couple – Lauren et Chad – accueillait leur premier enfant, la petite Everly. Jusque-là, rien de très original. Mais voilà, Chad et Lauren n’étaient pas encore mariés à la naissance de leur premier enfant et le papa a eu une idée splendide : demander la main de Lauren en mettant en scène leur petite fille qui venait de naître.
Et pour cela, il a dû user de plusieurs stratagèmes et de complices. La famille du couple et le personnel de la maternité étaient donc au courant et prêts. Le lendemain de la naissance de leur fille, Lauren était en train de dormir et la couche de la petite Everly devait être changée. Mais il fallait que la maman autorise une des infirmières à le faire. Ce qu’elle fit, car encore bien épuisée par le travail de l’accouchement.
C’est à ce moment-là que Chad a pu réaliser son plan romantique. Il a donc dissimuler la bague de fiançailles dans le pyjama de sa fille, sur lequel était inscrit “Maman, veux-tu épouser papa”. Une fois qu’Everly était de nouveau dans les bras de sa mère, la maman a retiré la couverture dans laquelle était enveloppée la petite et découvert la demande.
La principale intéressée, surprise et ravie, n’a pas tardé à donner sa réponse qui a été « OUI, je le veux ». S’en est suivi les larmes de joie et de bonheur de la part des parents – bientôt marie et femme – et de la famille.
Evidemment, toute cette scène a été filmée par la famille de Lauren et Chad afin d’immortaliser ce beau moment. On vous laisse la découvrir dans la vidéo ci-dessus !
Source: Lire L’Article Complet