L’actrice qui triomphe en ce moment grâce à son rôle dans le film Judy connaît un vrai souci dans sa vie personnelle même si elle en parle peu.
On peut avoir remporté l’Oscar de la meilleure actrice il y a deux semaines et avoir tout de même autre chose en tête. L’actrice Renée Zellweger le vit d’ailleurs actuellement et pas pour des raisons heureuses. L’actrice qui a longtemps vécu dans l’ombre de son rôle de Bridget Jonestriomphe grâce à son interprétation de Judy Garland, actrice et chanteuse, dans le film éponyme. Mais loin de savourer son Oscar, plus grande consécration possible pour une actrice, Renée Zellweger ne parvient pas à se sortir de la tête son chien malade.
Comme elle le confesse au Parisien qui lui pose une question sur l’incidence des récompenses récemment reçues sur la suite de sa carrière, l’actrice n’évoque même pas le cinéma mais directement son animal de compagnie. Son chien étant hospitalisé, elle a à coeur de lui rendre visite le plus souvent possible. Une réponse dont elle a conscience qu’elle dénote par rapport à ce qu’on attend d’une actrice, en tout cas par rapport à son personnage public. Mais Renée Zellweger tient à rappeler que les membres du milieu du cinéma ont aussi une vie privée qui possède une influence sur leur vie professionnelle.
Son chien prime sur le reste
Selon ses propres mots : "On oublie qu’il y a une femme derrière qui s’inquiète pour son chien !". Une simplicité certaine qui montre que les récompenses n’ont pas fait enfler la tête de l’actrice. Mais celle-ci, soucieuse de ménager toutes les parties, a aussi confié son bonheur de jouer le rôle de Judy, de "célébrer le succès du film et (les) récompenses" avec ses amis. Un bonheur toutefois éclipsé par son inquiétude concernant son chien puisque Renée Zellweger conclut sa réponse par une dernière remarque sur son animal de compagnie : "qui va s’occuper du chien pendant que je serai aux Golden Globes ou aux Oscars ?". Une inquiétude bien compréhensible mais que Renée Zellweger se rassure, la saison des grandes récompenses du cinéma étant pour le moment terminée, elle va avoir du temps pour rendre visite à son chien.
Source: Lire L’Article Complet