Samsung pourrait ne pas pouvoir répondre à la demande en Samsung Galaxy S20 Ultra si l’on en croit le leaker Ice Universe.

Les problèmes d’approvisionnements semblent se multiplier pour les constructeurs tech. Alors que le prochain iPhone SE 2 d’Apple pourrait voir sa commercialisation retardée à cause de l’épidémie de coronavirus, et que l’usine produisant le Samsung Galaxy Z Flip a dû subir plusieurs jours de fermeture administrative pour les mêmes raisons, une nouvelle difficulté semble s’élever dans le monde du smartphone. C’est en tous cas l’information transmise par le leaker Ice Universe, qui affirme que Samsung pourrait ne pas pouvoir faire face à la demande pour son plus puissant téléphone, le Samsung Galaxy S20 Ultra.


En effet, les volumes actuellement disponibles seraient trop justes, avec notamment des « composants clés dont la production ne serait pas [assez] élevée ». Si l’information tendait à se confirmer, ce serait un contre-temps dommageable pour le numéro 1 mondial du secteur, qui avait réussi à particulièrement hyper son smartphone avant la sortie des flagships de ses concurrents. Avec les Xiaomi Mi 10 sortis en même temps, et l’arrivée prochaine des Huawei P40 et OnePlus 8, un retard dans l’approvisionnement pourrait noyer ces smartphones dans la masse des nouveaux modèles 2020. Autant dire que l’information est à suivre de près !

Source: Lire L’Article Complet