Le 22 février dernier, dans The Voice, Amel Bent a reproché à Lara Fabian d’avoir pris l’accent québécois, juste pour convaincre un talent de rejoindre son équipe.

La chanteuse belgo-canadienne Lara Fabian a plus d’un tour dans son sac pour attirer les talents de The Voice 2020, dans son équipe. 

Bien décidée à être celle qui aura repéré la plus belle voix, l’interprète de Je t’aime, a par exemple, ce samedi 22 février, repris son accent quand elle est tombée sur une candidate québécoise. 

Et ça, ses collègues coaches n’ont pas manqué de le lui reprocher. « T’as changé d’accent Lara… (…) Arrête Lara (…) On a dit on touche pas les accents », lui a notamment fait remarquer Amel Bent, amusée mais aussi perturbée par la situation. « On n’a pas le droit de faire les accents Lara, tu le sais », a de son côté lancé, Pascal Obispo, toujours là pour la piquer gentiment. 

« Non, reparle-moi normalement s’il te plaît Lara (…) Ça me fait peur là ! », a insisté celle que les fans surnomment Mémel. « Peut-être que c’est important que tu travailles avec d’autres cultures, pas aller dans le sens du poil, de ce que tu connais déjà », a alors enchaîné Obispo, tentant, lui, de convaincre Maxyme de rejoindre son clan. 

Mais Lara Fabian a été plus forte que tout ce beau monde et a fini par obtenir ce qu’elle voulait. Les téléspectateurs la retrouveront d’ailleurs ce samedi soir pour de nouvelles auditions à l’aveugle durant lesquelles elle fera une nouvelle fois preuve de beaucoup d’ingéniosité. 

À voir également : Laeticia Hallyday : sa fille, Joy, 11 ans, annonce être en couple sur son compte Instagram ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet