Tom Bower, le biographe du prince Charles, ne semble pas porter Meghan Markle dans son coeur. Il a dressé le portrait d’une femme particulièrement égoïste et intéressée.
« Elle veut faire de l’argent grâce à la famille royale ». Ce sont en ces termes que Tom Bower, le biographe du prince Charles, a parlé de Meghan Markle, d’ores et déjà étrillée depuis son mariage avec Harry dans les tabloïds britanniques mais aussi par sa demi-sœur. L’ancienne actrice que l’on dit parfois trop dépensière, parfois jalouse de Kate Middleton serait très forte pour manipuler son petit monde. C’est en tout cas ce qu’affirme Tom Bower dans l’émission Good Morning Britain. Pour lui, son plan depuis qu’elle a rencontré Harry est simple : gagner de l’argent grâce à la famille royale et notamment la marque « Sussex Royal », qu’elle ne peut désormais plus utiliser à des fins commerciales.
Par ailleurs, le biographe ajoute que Meghan Markle est une femme « égoïste et méchante », préoccupée seulement par ses propres intérêts. Ce n’est pas la première fois que ces adjectifs sont utilisés pour parler de Meghan Markle. En septembre 2018, c’était Piers Morgan, l’animateur de Good Morning Britain qui dressait un portrait au vitriol de la duchesse de Sussex qui l’aurait « ghosté » dès sa rencontre avec le prince Harry. Homme qui l’aurait attiré uniquement grâce à son statut royal et non sa personnalité. « Toute personne qui ne peut pas lui donner ce qu’elle veut ou gêne sa progression sociale est abandonnée » affirmait-il avant d’ajouter : « Elle a passé la plupart de ces 20 dernières années à côtoyer des personnes, jusqu’à ce qu’ils ne lui servent plus à rien. Puis les jette de sa vie, sans même un au revoir. Meghan Markle est une actrice autocentrée qui a décroché le rôle de sa vie et est déterminée à le ‘traire’ à sa guise ». « Meghan obtient toujours ce qu’elle veut », a confirmé, un an et demi plus tard, Tom Bower qui avait déjà considéré la décision de Meghan Markle et Harry de s’éloigner de la monarchie britannique comme un « manque de respect stupéfiant » envers la reine Elizabeth II.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet