Hier soir, l’épisode 13 de la saison 5 de Supergirl a été diffusé sur la CW. Découvrez notre verdict de « It’s a Super Life » qui représente le 100ème épisode de la série.

Kara a finalement géré la culpabilité qu’elle avait ressentie en mentant à Lena à propos de son identité secrète dans cet épisode 13 de la saison 5 de Supergirl et il semble maintenant que l’histoire puisse enfin avancer. Que s’est-il passé hier soir ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de ce 100ème épisode. Oui, c’était un cliché pour Kara de réfléchir à son voyage ces cinq dernières années dans le 100e épisode de Supergirl, mais l’exécution a été très bien faite et a été une heure exceptionnelle même si elle n’a pas développé l’histoire. Kara a fini de s’excuser auprès de Lena, et à juste titre. Le voyage qu’elle a fait avec Mxyzptlk – que Thomas Lennon a joué de façon incroyable – ne visait finalement pas à changer l’esprit de Lena, mais à changer celui de Kara dans cet épisode 100 de Supergirl.

Après avoir vu de nombreux résultats terribles en disant à Lena qu’elle était Supergirl avant que Lex en ait l’occasion, Kara s’est rendue compte qu’il y aura toujours des conséquences pour ses actions et qu’il n’y a pas de bonne réponse. Si Kara l’avait dit à Lena avant qu’elles ne deviennent proches, elle aurait risqué de la mettre en danger parce que Supergirl a de nombreux ennemis vengeurs. Et si Kara l’avait dit à Lena après avoir formé un lien fort, la trahison aurait été trop forte pour que Lena puisse lui pardonner. De plus, à peu près tous les personnages de Supergirl sont morts à un moment donné pendant le voyage de Kara dans le passé avec Mxyzptlk, et Kara voulait éviter cela. Elle a fait une erreur en ne disant pas à Lena qu’elle était Supergirl plus tôt, ou avant que Lex ne le puisse, mais c’était une trahison inévitable que Kara n’avait pas l’intention de faire.

Kara, grâce à Mxyzptlk et à un discours de Mon-El (quel retour de Chris Wood), s’est rendue compte qu’elle méritait bien plus que d’être traitée comme si elle était la pire personne au monde. Et quand elle a finalement dit à Lena qu’elle avait fini de prendre le blâme pour ses actions, une ligne a été tracée. Soit Lena choisit de continuer à travailler avec Lex, soit elle pardonne à Kara. Quoi qu’il en soit, la balle est dans le camp de Lena et Kara agira de manière appropriée et fera tout ce qu’il faut pour sauver le monde. Les terribles expériences de Lena l’ont rendue cynique et méfiante de faire confiance à quiconque, mais, comme tout le monde, elle sera tenue responsable de ses actes. Le rachat est toujours possible pour Lena, Kara l’a dit très clairement. Et nous sommes convaincus que cela se produira avant la fin de la saison 5 de Supergirl !

En tout cas, de nombreux visages familiers sont revenus dans ce 100ème épisode qui nous ont remplis de joie, mais pour certains ce ne fut qu’un aperçu. Il n’y avait qu’une simple mention de Cat Grant et cela nous rappelle qu’elle a eu une grande présence dans la série. Winn, Reign / Sam, Ben Lockwood et Thomas Coville sont tous revenus dans les réalités alternatives de Kara, ce qui était agréable pour tous les fans de longue date. Cependant, un retour s’est démarqué des autres, celui de Mon-El. C’est probablement parce que les acteurs sont mariés dans la vraie vie, mais il y a une incroyable alchimie entre Kara et Mon-El qui nous manque terriblement. Ce 100ème épisode a été parfaitement exploité et nous a rappelé des moments forts de la série. Kara a enfin pris une décision qui lui permettra d’avancer et de se sentir bien. En attendant un nouvel épisode, découvrez les spoilers de la semaine.

Source: Lire L’Article Complet