L’accès d’Elsa Esnoult à la demi-finale de « Danse avec les stars » n’a pas fait l’unanimité.

Jeudi soir se déroulait exceptionnellement les quarts de finale de Danse avec les stars. Et on connaît désormais les demi-finalistes : Sami El Gueddari, Ladji Doucouré et Elsa Esnoult. L’élimination d’Azize Diabaté a rendu furieux certains téléspectateurs, qui estiment que Elsa Esnoult n’avait pas sa place. Car lors de la première danse, le duo qu’elle formait avec Anthony Colette n’avait récolté que 19 points et se trouvait en dernière position. Ce qui n’a pas empêché le public d’envoyer Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova en dernière danse, puis d’envoyer Sami El Gueddari et Fauve Hautot, considéré comme le meilleur duo de cette saison en face à face. 

À lire également

DALS (TF1) : la prestation de Ladji Doucouré accusée de « plagiat » (VIDEOS)

Même Rayane Bensatti, qui a remporté la cinquième saison du concours de danse et qui est venu soutenir le jeune comédien de TF1, a exprimé son mécontentement sur Twitter : 

#dals10

#DALS Elsa Esnoult & Anthony Colette vous êtes qualifié

Moi: pic.twitter.com/1v4yO6Urbv

On parle de réforme des retraites, de voile, de visite d’État en Chine, d’immigration… alors que le grand problème de ce pays, celui qui devrait mobiliser toute une nation, c’est quand même le fait qu’Elsa Esnoult soit toujours dans Danse avec les stars. DALS dals10

Dans une interview donnée jeudi 7 novembre à Voici, Elsa Esnoult avait réagi dans un premier temps aux critiques dont elle était victime : « Ça ne m’atteint pas plus que ça parce que ça reste une émission où on est censé apprendre à danser. Ça ne s’appelle pas non plus Qui sera le meilleur danseur ? mais Danse avec les stars. Donc par définition : une personne connue d’un certain public et dans sa catégorie. Je pars du principe que si on est jugé absolument sur un talent de danse, il faut alors commencer tous au même niveau. Je considère que ce n’est pas grave. Je me donne les moyens d’y arriver parce que je veux montrer aux gens qui me soutiennent qu’on peut partir de zéro et réussir en faisant des progrès« . 

Victoire Chailloux 

Source: Lire L’Article Complet