Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y va pas de main morte !


En octobre 2016, Camille Lacourt et Valérie Bègue ont divorcé après six ans de vie commune et trois ans de mariage. Parents d’une petite fille prénommée Jazz, les deux jeunes célébrités tentent de rester en bons termes pour le bien de leur enfant. Ils sont même partis en vacances ensemble à plusieurs reprises. Et alors que leur divorce paraissait exemplaire, les choses ont pris une autre tournure suite aux révélations peu élogieuses du nageur sur son ex-femme.

Depuis, Camille Lacourt n’étale plus son linge sale en public, il a mieux à faire avec la bombe qui partage désormais sa vie. Il s’agit d’Alice Detollenaere. Comme son ex Valérie Bègue, Alice est une ancienne reine de beauté ! Si la mère de sa fille a décroché l’écharpe de Miss France en 2007, sa nouvelle chérie elle, s’est limitée au titre de Miss Bourgogne en 2010. Après cet échec, la jolie brune sulfureuse a parcouru le monde, décrochant quelques contrats de mannequin avant de revenir en France et de rencontrer le nouvel homme de sa vie.

Elle réussit à obtenir un petit rôle dans « Baba en Laponie », un format de quatre épisodes imaginé par Cyril Hanouna et diffusé sur C8. En attendant de trouver le rôle de sa vie, la jeune femme enflamme quotidiennement Instagram avec des clichés très chauds pour le plus grand bonheur de son chéri qui est fou d’elle et de ses fans. Toujours sur son réseau social préféré, Alice a tenu a partagé une photo avec Camille pour célébrer la fin de l’été devant la Tour Eiffel. Les amoureux s’embrassent langoureusement et on peut lire en légende : « Paris Mon Amour
#love #soromantic #frenchkiss#eternalsummer #iloveyou@cam_lacourt_off ».

La photo parle d’elle-même, le couple a l’air plus heureux et amoureux que jamais. De quoi faire taire les mauvaises langues et les rumeurs qui disaient que le nageur était fou de sa partenaire dans l’émission « Danse avec les stars » à laquelle il avait participé.

C.C

Source: Lire L’Article Complet