Le comportement de Presley, le fils de Cindy Crawford et Rande Gerber, inquiète beaucoup ses parents. Ces derniers cherchent à le faire consulter un spécialiste.
Le mot "misunderstood" (incompris, en français) tatoué sur le visage, une vidéo postée sur les réseaux sociaux qui le montre en train de tirer à l’arme à feu, écrivant en légende : "C’était moi avant, innocent, avant ces horribles tatouages" : Presley file un mauvais coton et son comportement a alerté ses parents. Cindy Crawford et Rande Gerber ont décidé en effet d’aller consulter un spécialiste pour venir en aide à leur fils de 20 ans, selon des informations d’US Weekly. D’après une source, le couple reste soudé face à la situation dans laquelle se trouve leur fils, et cherche l’aide d’un psychologue.
"Il a déjà, par le passé, été envoyé dans un centre, qui ressemble à une clinique de désintoxication, explique l’informateur à nos confrères outre-Atlantique. Presley traîne avec une bande de personnes qui ont un effet néfaste sur lui." Et même si Cindy Crawford et Rande Gerber s’inquiètent beaucoup pour leur fils, "il n’y pas grand chose qu’ils puissent faire".
Sa carrière de mannequin gâchée ?
Rappelons que le jeune homme de 20 ans débute une carrière dans le mannequinat, tout comme sa soeur Kaia Gerber. C’est aussi pour cela que ses parents sont particulièrement préoccupés par ce tatouage sur son visage – son physique étant son gagne-pain. Il s’en était expliqué dans une vidéo tournée sur Instagram : "Je crois que je ne me sens pas vraiment compris." Il a aussi répondu à tous ceux qui pensent qu’il risquerait de briser sa carrière avec un tel tatouage : "Si je pensais que cela allait me gâcher mon visage ou que je ne voulais pas le faire, je ne l’aurais pas fait. Cela me semble assez évident."
Un an plus tôt, le fils de Cindy Crawford et Rande Gerber a été arrêté au volant, il conduisait en état d’ébriété et sous l’influence de stupéfiants. Il n’avait même pas encore l’âge légal pour consommer de l’alcool – 21 ans aux Etats-Unis.
Source: Lire L’Article Complet