Du jamais vu dans Koh-Lanta ! Joseph, un jeune candidat de 27 ans, a décidé d’éteindre le feu de son équipe pour se venger de ses coéquipiers. Forcément, les internautes ont réagi.

C’est reparti pour une nouvelle saison ! Ce vendredi 21 février, TF1 diffusait le premier numéro de Koh-Lanta : l’île des héros. La chaîne avait annoncé un épisode grandiose et cela a bel et bien été le cas. Les téléspectateurs en ont eu pour leur argent. Le moment fort de la soirée ? Il est, sans conteste, à mettre à l’actif de Joseph.

Mais qui est-il ? Joseph est un vendeur de meubles de 27 ans, issu de la communauté des gens du voyage. Il fait partie de l’équipe rouge, nommée « Nacomo ». Comment s’est-il fait remarquer ? Avec un coup de sang incroyable et improbable. Du « jamais vu dans l’histoire de Koh-Lanta », comme le fait remarquer le compte Twitter de l’émission.

Résumons l’histoire : sur la plage, Joseph a essayé, des heures durant, de faire le feu. Il avait ainsi un objectif : faire partir le feu pour se sentir utile à son équipe et surtout pour s’assurer du soutien de ses coéquipiers pour la suite de l’aventure. Sauf que son obstination et sont comportement ne l’ont pas servi, bien au contraire.

Source: Lire L’Article Complet