C’est un message aussi sincère que vibrant. Sur les réseaux sociaux, Serena Williams s’est confiée sans fards sur son quotidien éreintant de maman et de joueuse professionnelle de tennis.

Sa réputation la précède, où qu’elle aille. A 38 ans, Serena Williams est sans aucun doute l’un des noms les plus connus du sport international, considérée comme l’une des plus grandes joueuses de tennis de tous les temps, rien que ça. Dans son CV, l’amie de Meghan Marklecompte d’innombrables trophées, remportés à chaque fois à la sueur de son front. Le 1er septembre 2017, Serena Williams a fait ses premiers pas dans son tout nouveau rôle de maman en donnant naissance à Olympia, son premier enfant né de son mariage avec Alexis Ohanian, l’un des fondateurs du réseau social Reddit. Un accouchement particulièrement éprouvant pour la championne qui révèlera, quelques mois après, avoir souffert d’une embolie pulmonaire.Là encore, Serena Williams avait à coeur de faire bouger les lignes, et de briser certains tabous, qui règnent bien trop souvent autour des femmes.

Une maman championne qui déchire

Sur les courts de tennis aussi, Serena Williams ne cesse de prouver sa force de caractère et son envie de triompher, peu importe les obstacles. Une conception de vie qu’elle applique aussi en coulisses, toujours animée par ce désir viscéral de faire bouger les choses.

Alors il y a quelques jours, la championne s’est emparé de son compte Instagram pour faire passer un vibrant message, en légende d’un cliché la montrant en plein instant câlin avec sa fille Olympia. « Je ne sais pas qui a pris cette photo, mais travailler et être une maman n’est pas facile. Je suis souvent épuisée, stressée et ensuite, je vais faire des matchs de tennis professionnels. Mais on ne lâche rien. Je suis très fière et très inspirée par toutes les femmes qui le font jour après jour. Je suis fière d’être la maman de ce bébé. » Un message particulièrement puissant et inspirant qui a été salué sur le célèbre réseau social. « On ne lâche rien », jamais…


Source: Lire L’Article Complet