Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, samedi 22 février, Nagui a gentiment lancé une vanne en direction de son confrère, Stéphane Bern.
Nagui est une nouvelle fois très en forme sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, samedi 22 février. Comme le veut la tradition, lors de la première phase du jeu, avant de poser les questions aux candidats en lice, l’animateur de France 2 s’est intéressé à leurs passions. Juste après avoir recadré une personne du public qui faisait trop de bruit, il s’est tourné vers Fabiano. Ce dernier, comme le rapportent nos confrères de Voici, est un passionné de la généalogie. Alors qu’il a voulu s’attaquer à sa descendance, il s’est vite rendu compte que ce serait quasiment mission impossible. « Je me suis rabattu sur la généalogie des rois de France de manière descendante« , a-t-il alors expliqué.
⋙ “Tout le monde veut prendre sa place” : Nagui taquine la championne Sandrine sur l’argent… qui lui répond cash !
Alors que la descendance commence à Henri IV, il ne pensait, pas là encore, qu’une telle recherche allait lui demander autant de temps et d’énergie. « Au début j’ai fait ça sur une feuille A4 (…) et là je suis sur un rouleau d’à peu près 12 mètres« , a encore confié Fabiano. Une révélation qui a tout de site inspiré le mari de Mélanie Page qui s’est laissé aller à une petite blague comme il en a le don. « Et vous voulez vous arrêtez à aujourd’hui ? A la naissance de Stéphane Bern ?« . Une sortie qui a déclenché les rires du candidat et du public, mais qui a peut-être moins fait sourire le principal concerné, le monsieur patrimoine d’Emmanuel Macron.
A lire aussi : Sandrine (“Tout le monde veut prendre sa place”) : son casting, les conseils de Nagui, son mari et ses deux enfants… la championne se confie en toute simplicité
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet