C’est la comédienne Audrey Fleurot qui a feuilleté cette semaine avec Nikos Aliagas dans 50 minutes inside l’album de sa vie. L’actrice est revenue sur les moments clef de sa carrière et a livré une surprenante anecdote qui concerne une célèbre actrice américaine…
A 42 ans, Audrey Fleurot est l’une des actrices préférées des français. C’est donc tout naturellement que Nikos Aliagas, le maïeuticien de l’âme des stars, a choisi pendant quelques minutes en sa compagnie d’évoquer les moments clefs de sa carrière. La merveilleuse comédienne à la voix grave évoque par exemple Kaamelott dans lequel elle incarnait La Dame du lac. « C’était super récréatif, dit-elle. On faisait ça complètement à l’arrache mais jusqu’au bout ça a été à l’arrache (…) c’est un très bon souvenir ça m’a mis le pied à l’étrier » Alors que le long métrage sortira prochainement, Audrey Fleurot fidèle parmi les fidèles a tenu à ré-enfiler le costume de la Dame du Lac. « C’était inconcevable pour moi de ne pas en être « , avoue-t-elle. Elle est ensuite revenue sur Intouchableset le Bazar de la Charité d’immenses succès qui doivent beaucoup à l’actrice ne lui en déplaise.
Spéciale dédicace
A la fin de la rencontre, l’animateur de TF1 est surpris par une confidence de l’actrice lâchée avec candeur. » Je signe régulièrement des autographes ‘Jessica Chastain’ donc ça c’est quand même toujours drôle « , avoue-t-elle à un Nikos incrédule. « Les gens dans la rue ne sont pas du tout étonnés que Jessica n’ait pas d’accent quand elle parle, elle parle très très bien français, sans accent, ça quand je peux faire plaisir je le fais… » dit-elle devant Nikos hilare. « Je me dis, peut-être elle même de son côté, signe parfois Audrey Fleurot, qui sait… « , lance-t-elle mi figue mi-raisin. Une ressemblance qui ne trompe que les amateurs peu féru de cinéma pensez-vous ? Et bien non : « Ça m’est arrivée de monter les marches à Cannes avec des photographes qui crient ‘Jessica ! Jessica ! » L’égo de l’actrice n’est néanmoins pas malmené par la confusion. « Ben écoutez y’a pire quand même comme comparaison !« , dit-elle. En effet y’a pire !
Source: Lire L’Article Complet