Booba est de retour sur Instagram… ou presque ! Une agence de communication s’occupe de son compte et vient récemment de publier un nouvel extrait inédit de l’artiste aux sonorités zouk.
« Et en ce 21 février 2020 le Duc de Boulogne se proclama artiste zouk de la décennie », peut-on lire sur le compte Instagram certifié boobaofficial. Si le rappeur est de retour sur Instagram, il a juste trouvé un bon filon pour communiquer avec ses pirates après avoir été banni du réseau social. C’est en réalité une agence de communication qui publie les contenus exclusifs de l’artiste. Déjà suivi par plus de 320 000 personnes, le compte vient de poster un passage d’un nouvel inédit de Booba aux sonorités zouk. Un extrait ensoleillé de deux minutes qui pourrait très bien devenir le nouveau hit de l’été. Si le son semble être composé par Chichi 2031 (mentionné sur le post), il faudra probablement être patient avant de découvrir le morceau sur les plateformes de streaming.
Et en ce 21 février 2020 le Duc de Boulogne se proclama artiste zouk de la décénnie ????????⚔️????☠️ #toplineafrotrapzoukquepourlespuristes #danslesbailsnwar #kévin #moêt #fruitdelapassion #chatbite #quedulove #veuillezrespectermerci
Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le
On ne sait pas non plus s’il figurera sur le prochain opus de Booba, mais pour sûr, le futur album de l’artiste ne sortira pas en CD ! Le Duc de Boulogne a annoncé ne plus sortir de projets en version physique via Twitter, réseau social sur lequel il s’est rabattu après avoir été viré d’Instagram. Booba sera ainsi le premier artiste à se focaliser uniquement sur de la vente digitale (streaming), mais avec une fan base aussi solide que la sienne, on se doute que cela ne changera pas grand chose aux yeux de son public ! On espère avoir prochainement des nouvelles au sujet de ce prochain album mais bien évidemment, vous pourrez être informés chez Melty.
Source: Lire L’Article Complet