Le tabloïd britannique The Sun a révélé, ce samedi 22 février, que le couple Cambridge ne serait probablement pas présent lors de la sortie officielle du prince Harry et de Meghan Markle aux Invictus Games.
Une réconciliation aura-t-elle lieu un jour entre les couples de Cambridge et de Sussex ? Selon The Sun, cela ne semble pas encore d’actualité. Une source a en effet confié au tabloïd britannique que le prince William et Kate Middleton ne seraient pas présents aux côtés de Meghan Markle et du prince Harry aux Invictus Games, organisés cette année aux Pays-Bas.
«On ne s’attendait pas à ce que William soit présent»
La famille royale britannique le sait, les Invictus Games ont une très haute importante pour le prince Harry. Ce dernier a ainsi créé cette compétition sportive en 2014 pour les vétérans de guerre blessés et les personnes ayant un handicap. Si son épouse sera présente à ses côtés, son frère aîné (le prince William, ndlr) ne risque probablement pas d’être de la partie. «On ne s’attendait pas à ce que le prince William soit présent, avant même que la décision du prince Harry et de Meghan Markle de quitter la famille royale n’ait été annoncée», confie une source au Sun.
Pour rappel, le couple de Sussex avait publié un communiqué choc sur leur compte Instagram, le mercredi 6 janvier, annonçant ainsi leur volonté de s’éloigner de la famille royale britannique. Une déclaration qui avait confirmé les nombreuses spéculations quant aux différentes querelles au sein du Fab Four.
«La famille royale reste fière du travail du prince Harry»
Toujours selon les informations du Sun, le prince Charles et Kate Middleton seront également absents au mois de mai pour assister à cette compétition. La source anonyme nuance toutefois. «Toute la famille royale reste extrêmement favorable et très fière du travail du prince Harry pour organiser les Invictus Games et elle pense, par ailleurs, qu’il s’agit d’un merveilleux événement.» Une nouvelle qui ne risque pas de réjouir les adeptes du Fab Four, qui attendent, avec impatience, une réconciliation officielle entre les couples de Cambridge et de Sussex.
Source: Lire L’Article Complet