Membre du jury du télé-crochet American Idol depuis trois saisons, Katy Perry s’est soudainement effondrée sur le plateau de tournage !
Sur le tournage de l’émission American Idol dans l’Oregon, Katy Perry a été victime d’un terrible malaise. La chaîne a diffusé un extrait de l’épisode du dimanche 23 février 2020. On y voit les juges : Katy Perry, le chanteur Lionel Richie et Luke Bryan, forcés de stopper les auditions à cause d’une fuite de gaz. Le site américain People a révélé un autre extrait dans lequel on entend la pop star dire « Est-ce que vous sentez une odeur de gaz ? C’est assez intense ! » Puis on la voit se lever et ajouter « J’ai un mal de tête à cause de ça. Oh, c’est mauvais, c’est très mauvais. » S’ensuit un chaos généralisé, rythmé par l’alarme incendie et la venue des pompiers. Une jeune chanteuse est interrompue en pleine audition, Lionel Richie s’inquiète de l’intensité de l’odeur de Propane et l’ensemble des personnes présentes sur le site sont évacuées à l’extérieur du bâtiment. C’est une fois dehors que Katy Perry s’est plainte « Je ne me sens pas très bien » a-t-elle déclaré avant de s’effondrer littéralement au sol, comme on peut le voir dans les dernières images de la séquence diffusée par la chaîne ABC.
Si la scène a tout le suspens d’un thriller digne de Murder (diffusé justement par ABC), la réalité nous a déjà offert un spoiler du dénouement de l’histoire : Katy Perry va bien. Les tournages ayant lieu des mois à l’avance, on sait que Katy Perry s’est remise de l’incident, ayant été vue à plusieurs événements depuis. Alors que s’est-il passé après sa chute ? Pas de doute que son fiancé Orlando Bloom est intervenu sur son cheval blanc !
Source: Lire L’Article Complet