Justin et Tiffany de Mariés au premier regard, Donald Trump, Mélanie Dedigama, Charlotte Valandrey, Kobe Bryant… ils font l’actualité ce vendredi 21 février. Découvrez 5 Gossips pour bien commencer le week-end.
Au sommaire de vos Gossips ce vendredi 21 février. Charlotte Valandrey a poussé un gros coup de gueule sur Instagram après une mauvaise expérience dans les transports en commun. Un cimetière de Los Angeles recadre des fans de Kobe Bryant, à la recherche de la pierre tombale de la légende du basket. Justin et Tiffany de Mariés au premier regard voient la vie en rose auprès de leur fille Zélie. Un bonheur que va bientôt connaître Mélanie Dedigama enceinte de son premier enfant. Enfin Donald Trump aurait mieux fait de s’abstenir. Il a été une fois de plus attaqué après ses propos sur le film sur-coréen Parasite.
Charlotte Valandrey échappe de peu à un vol
Son personnage dans Demain nous appartient n’est pas épargné par les scénaristes. Et hors-caméras, les péripéties s’invitent aussi dans la vie de Charlotte Valandrey. Ce jeudi 20 février, la comédienne a raconté à ses abonnés sur Instagram une mésaventure qui venait de lui arriver dans Paris. « Je viens de sortir de la station Passy, il y a des mecs qui m’ont collée dans le dos, qui ont essayé de voler dans mon sac à dos. Je me suis retournée, il était ouvert, j’ai hurlé ! Donc, faites attention à la station Passy, a-t-elle expliqué dans une vidéo. Heureusement il y a des gens qui se sont arrêtés. Si ça vous arrive, n’hésitez vraiment pas à crier parce que se sont vraiment des lâches. C’est minable… Une femme toute seule… je suis dégoûtée ! » L’histoire s’est heureusement bien terminée pour l’ex-star des Cordier, juge et flic.
Un cimetière de Los Angeles met en garde des fans de Kobe Bryant
Le 26 janvier dernier, Kobe Bryant et sa fille de 13 ans, Gianna, perdaient la vie dans un crash d’hélicoptère. Un terrible drame qui a bouleversé les amateurs de basket du monde entier. Plusieurs semaines après l’accident, l’ex-star des Lakers et sa fille ont pu être inhumées au cours d’une cérémonie intime à Los Angeles. Des fans souhaitent eux aussi rendre un dernier hommage à la légende du basket, seulement certains le font au mauvais endroit. Selon le Mirror, ils seraient nombreux à se recueillir devant une tombe au parc mémorial et mortuaire de Pacific View qui n’est pas la dernière demeure de Kobe Bryant. Cette information est d’ailleurs gardée secrète, à la demande de la famille du défunt.
Tiffany et Justin (Mariés au premier regard) dévoilent le visage de leur fille Zélie
La science ne les a pas uni au premier regard, mais le destin s’en est finalement chargé pour eux. Depuis leur rencontre dans les coulisses de Mariés au premier regard, Tiffany et Justin filent le parfait amour. Après s’être dit « oui » devant Monsieur Le Maire (loin des caméras de M6), le couple a accueilli son premier enfant, nommé Romy. Le 1er décembre 2019, Tiffany donnait naissance à leur deuxième petite fille, Zélie. Après quelques soucis de santé, le bébé dévoile sa bouille sur le compte Instagram de son papa. Un adorable cliché qui rassure les fans du duo phare de l’émission de M6.
Mélanie Dedigama enceinte, elle publie une échographie de son bébé
La candidate de la dixième saison de Secret Story avait attendu le 1er janvier pour annoncer la bonne nouvelle. En couple avec son chéri Vincent depuis bientôt deux ans, Mélanie Dedigama s’apprête à devenir maman pour la première fois. Plus épanouie que jamais, la jeune femme au caractère volcanique aime partager avec ses fans des photos de son ventre arrondi. Ce jeudi 20 février, c’est une échographie de son bébé qui a fait fondre les cœurs. « C’est quelque chose d’inexplicable que de le voir et le sentir bouger et de le savoir en bonne santé avec un bon appétit comme maman », a-t-elle écrit. Rien n’est meilleur que le goût du bonheur.
Donald Trump moqué par un producteur de cinéma
C’est bien connu, Donald Trump a un avis sur tout ! C’est pourquoi le président des Etats-Unis s’est permis une petite remarque sur le succès du film su-coréen Parasite à la dernière cérémonie des Oscars. « On a assez de problèmes avec la Corée du Sud, avec le commerce. Et par-dessus le marché, ils leur donnent le titre de meilleur film de l’année ? », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Donnez-nous Autant en emporte le vent. Est-ce qu’on peut avoir de nouveau Autant en emporte le vent, s’il vous plaît ? Ou Boulevard du crépuscule ? » Le distributeur américain du long-métrage ne pouvait pas laisser passer cette critique gratuite et a donc attaqué à son tour Donald Trump. « C’est compréhensible. Il ne sait pas lire », a-t-il répondu au magazine Neon, faisant référence aux sous-titres. Avec une telle répartie, pas besoin de savoir lire entre les lignes.
Source: Lire L’Article Complet