Alors que le prince William et Kate Middleton forment désormais un couple heureux, le père de la jolie brune a autrefois menti sur leur relation. Découvrez pourquoi !
Une relation en dents de scie ! Eh oui les meltynautes, cela fait maintenant des années que le couple royal suscite l’admiration. Amoureux, parents et entrepreneurs, ils semblent avoir tout réussi. Alors que le prince William s’est préparé à l’arrivée de George tant il était paniqué, sachez que le père de Kate Middleton a autrefois menti sur la relation de sa fille avec le Duc de Cambridge. La raison ? Les deux love birds n’ont pas toujours assumé leur couple au grand jour. D’autant qu’ils se sont séparés avant de se remettre ensemble et que leur histoire a traversé des épreuves difficiles. Et en 2003, Michael Middleton a préféré mentir pour protéger sa fille comme il l’avait confié au site Express :
« Les gens semblent oublier que ce sont deux garçons et deux filles qui partagent cet appartement. Ils sont tout le temps ensemble car ils s’entendent à merveille et qu’ils sont meilleurs amis. Et oui, des paparazzis vont forcément les prendre en photos ensemble. Mais il n’y a rien de plus entre eux que de l’amitié. » Impossible de savoir s’il s’agissait d’une façon de dire stop aux médias afin que sa fille soit épargnée par les ravages qu’ils peuvent provoquer ou s’il pensait vraiment qu’ils étaient de simples amis. Une chose est certaine, il n’a pas hésite à dire ce qu’il pensait. En attendant plus d’informations, découvrez l’astuce ingénieuse de Kate Middleton et du prince William pour préparer le prince George à devenir Roi.
Source: Lire L’Article Complet