La petite-fille de Jean-Paul Belmondo est à Milan pour la Fashion Week. Ce vendredi 21 février 2020, elle a assisté au défilé Tod’s. Modeuse matinale pour ce show prévu à 9h30, la jolie brune y a croisé la nièce de la défunte princesse Diana.
Grâce à sa Fashion Week, Milan jouit du titre de capitale de la planète Mode ! Cette folle semaine consacrés aux nouvelles collections prêt-à-porter s’est poursuivi vendredi 21 février 2020. Annabelle Belmondo en a goûté la ferveur en assistant au défilé Tod’s.
La maison Tod’s a présenté sa collection prêt-à-porter automne-hiver 2020-2021 en tout début de journée. Les chanceux invités du défilé avaient rendez-vous à 9h30, un horaire matinal et respecté par Annabelle Belmondo. La petite-fille de Jean-Paul Belmondo était assise au premier rang et a suivi avec attention les passages des mannequins, dont faisaient partie les omniprésentes Bella Hadid et Kaia Gerber.
La nièce de la défunte Lady Diana, Kitty Spencer, la fille d’Alessandro Ruspoli, Mélusine Ruspoli, ainsi que le top model Coco Rocha étaient également de la partie.
La Fashion Week de Milan a commencé le mercredi 19 février 2020. Lou Doillon s’y est distinguée lors du défilé Gucci, auquel elle a assisté avec son fils de 17 ans, Marlowe. Will Smith a également pris part à la fête en se rendant à la soirée Moncler Genius.
La Milan Fashion Week prendra fin le lundi 24 février 2020. Celle de Paris commencera le même jour et se poursuivra jusqu’au mardi 3 mars.
Source: Lire L’Article Complet