Le retour à la réalité peut parfois être dur. C’est l’amère expérience vécue par Jessica Potel, candidate de Koh-Lanta en 2015 et qui fait son retour ce vendredi 21 février dans Koh-Lanta : L’Île des héros. L’aventurière vit en effet dans une situation précaire, après s’être retrouvée à la rue avec sa fille.
Elle avait marqué les esprits lors de sa participation à Koh-Lanta Johor en 2015. Jessica Potel avait alors tenu 34 jours dans l’émission de survie diffusée sur TF1. Les fans du programme se souviennent notamment d’elle pour sa bonne humeur et son fort caractère. Cinq ans après sa première participation, l’ancienne animatrice pour enfants revient pour un deuxième tour de piste, à l’occasion de Koh-Lanta : L’Île des héros, qui commence ce vendredi 21 février. Un retour sous le feu des projecteurs pour la jeune femme, dont la situation personnelle s’est détériorée ces dernières années.
En effet, Jessica vit actuellement dans la précarité avec sa fille de quinze ans. Toutes deux sont en effet hébergées chez Nathalie, une autre participante de Koh-Lanta. La cause ? Mère et fille sont en attente d’un logement social qui ne vient pas. Dans une interview de nos confrères de Public, la jeune femme donne plus de détails : « La priorité, c’est de me reconstruire avec ma fille qui a 15 ans. En me séparant de mon mari, nous avons dû quitter la maison et nous nous sommes retrouvées à la rue. Nous sommes en attente d’un logement social… qui n’arrive pas« .
Jessica compte bien sur cette nouvelle participation à Koh-Lanta pour remonter la pente. Dans cette saison au format inédit, elle est de retour avec quatre anciens candidats (Sara, Claude, Moussa, Teheiura) face à quinze nouveaux candidats. Alors, Jessica va-t-elle être la grande gagnante de cette nouvelle édition ? Comme le dit Denis Brogniart, « à la fin, il n’en restera qu’un« . Réponse dans quelques semaines pour savoir si ce sera Jessica…
Source: Lire L’Article Complet