Benjamin Biolay a retrouvé l’amour. Comme nous vous le révélons cette semaine dans Voici, le chanteur est en couple avec une actrice emblématique du cinéma français, nommée aux César cette année.

A 47 ans, Benjamin Biolay a trouvé sa nouvelle muse. Après Chiara Mastroianni, la talentueuse artiste qui l’a grandement inspiré et qu’il a tant aimée, le chanteur vibre pour une autre actrice. C’est auprès d’Anaïs Demoustier que la flamme s’est rallumée. Comédienne vue chez des grands noms du cinéma comme Christophe Honoré, Valérie Donzelli, Rebecca Zlotowski, ou encore François Ozon, la jeune femme de 32 ans ne cesse d’être reconnue par la critique et la profession. Récompensée du Prix Romy-Schneider en 2011, nommée deux fois au César du meilleur espoir féminin et une fois au César de la meilleure actrice dans un second rôle, elle est cette année en compétition pour le César de la meilleure actrice 2020 grâce à sa performance dans Alice et le maire de Nicolas Pariser. Un temps en couple avec l’acteur Jérémie Elkaïm, Anaïs Demoustier n’a désormais d’yeux que pour Benjamin Biolay.

Une différence d’âge, mais des passions en commun

Malgré leur différence d’âge de 15 ans, les deux amoureux vivent sur un petit nuage, comme le montrent les photos que Voici vous dévoile cette semaine en kiosque. Le duo s’est promené main dans la main dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, à Paris, avant de s’embrasser à la terrasse d’un café. « Ils sont dans leur bulle, absorbés l’un par l’autre… Ils sont très, très épris », nous confie un proche du couple. Passionnés par la musique et le cinéma, Benjamin Biolay et Anaïs Demoustier ont en commun un penchant pour l’éclectisme. Le chanteur a participé à de nombreux films, tandis que l’actrice aime donner de la voix. « Le cinéma prend une grande place dans la vie, mais j’adore la chanson. J’aurais adoré être chanteuse », avait-elle récemment confié dans La Tribune de Genève. Elle avait d’ailleurs démarré sa carrière en musique et avait même failli devenir « la nouvelle Lorie ». Un tout autre style que celui de Benjamin Biolay…

Pour plus d’info et de photos, découvrez le nouveau numéro de Voici en kiosque dès ce vendredi 21 février.

Source: Lire L’Article Complet