Sophie Favier a parlé d’un possible retour à la télé. Un come back qui aurait pu être possible mais…

« La télé me manque mais pas à tout prix », lâché Sophie Favier lors de son passage au micro de Sud Radio avant de faire une révélation : « J’ai été approchée maintes fois par l’équipe de Cyril Hanouna. En fait, la difficulté, c’est que je viens toujours en invitée un peu faire le clown gracieusement mais en fait ce n’est pas mon métier ». 

En 2014, l’animatrice de 56 ans avait d’ailleurs avoué avoir appelé de (très) nombreuses fois Cyril Hanouna pour participer à son émission Touche pas à mon poste sur C8.

« Vous participeriez ? Vous aimeriez être chroniqueuse chez (Cyril) Hanouna par exemple ? », a demandé Valérie Expert.

« Je n’ai rien contre mais pour le moment ça ne s’est jamais fait parce que c’est toujours parti en eau de boudin… J’ai fait un casting on ne m’a jamais dit si c’était bien ou pas bien. Mais bon, c’est ce qu’on appelle des rendez-vous manqués, ce n’est pas très grave ! », a reconnu l’invitée à la journaliste et Gilles Ganzmann.

Si finalement l’ancienne acolyte de Christophe Dechavanne et Patrick Carmouze n’a pas rejoindre la team de Baba, elle explique se concentrer sur sa famille.

« Ma vie va bien (…) J’ai vraiment le sentiment d’être tout le temps en mouvement », a-t-elle conclu.

Pour rappel, l’une de ses dernières apparitions c’était le 9 décembre 2016, dans les Grosses Têtes, avec comme animateur Laurent Ruquier.

Jb.

Source: Lire L’Article Complet