Alysson Paradis, la petite sœur de Vanessa Paradis, est maman d’un petit garçon, Marcus 4 ans et ce n’est pas de tout repos. Alors que son fils a été victime de moqueries, la comédienne a su réagir avec beaucoup de philosophie.
Alysson Paradis, comédienne et sœur de la Vanessa Paradis, est actuellement sur les planches du théâtre La scène parisienne dans la capitale. Et c’est parce qu’elle joue dans une comédie familiale qu’elle a décidé de se livrer sur sa vie de famille. En couple avec Guillaume Gouix depuis plusieurs années, Alysson Paradis a donné naissance à un petit Marcus en septembre 2015. Si elle se qualifie elle-même de mère « cool » mais « un peu chiante », la comédienne évoque aussi la difficulté d’être une maman parfaite, surtout dans les situations inattendues : « Marcus adore se déguiser et se battre avec des ninjas imaginaires. Forcément, les autres enfants se moquent de lui au jardin. Je lui dis de ne pas les écouter : s’il a envie de se prendre pour Buzz l’éclair et qu’il voit une pieuvre géante, je l’encourage à tout faire pour nous sauver. » Face à la situation, Alysson Paradis insiste pour que son fils ne change pas : « Je lui répète qu’il doit être lui-même, à la maison, comme à l’extérieur, explique-t-elle dans le magazine Gala. Qu’il ait et assume ses propres opinions. »
Un clan uni
Alysson Paradis est née onze ans et demi après Vanessa Paradis. Malgré ce décalage, elle a toujours été très proche de sa famille et de sa grande sœur star : « Je suis arrivée tard, mais j’étais une enfant désirée et attendue par toute la famille(…) Ma soeur a été très présente et a porté un regard bienveillant sur moi. Mes parents, eux-mêmes, ne se comportaient pas comme des fans avec elle. Je n’ai pas grandi avec Vanessa Paradis la star, mais avec ma grande soeur. » Et cela se ressent dans l’éducation qu’Alysson a décidé de donner à son fils !
Source: Lire L’Article Complet