Christophe Michalak est un époux et un papa comblé. Depuis 2014, sa femme Delphine McCarty et lui sont les heureux parents d’un petit Victor. Aujourd’hui âgé de 5 ans, le garçonnet commence lui aussi à découvrir les joies de la pâtisserie. Sur Instagram, le chef a partagé un tendre moment de complicité entre père et fils.
Connu dans la France entière pour ses recettes pâtissières à tomber par terre, mais aussi pour ses nombreuses apparitions télévisées notamment dans Le Meilleur Pâtissier ou encore Top Chef, Christophe Michalak est plus heureux que jamais. Marié à la comédienne Delphine McCarthy depuis août 2013, il a eu avec elle un garçon prénommé Victor en 2014. Aujourd’hui, le petit bonhomme a bien grandi et semble avoir la même passion que son papa.
Le 20 février 2020, sur son compte Instagram, Christophe Michalak a partagé une tendre photo de famille. En vacances sur l’île Maurice, la petite famille a décidé d’inscrire Victor a un cours de pâtisserie. Fier de son fils, Christophe Michalak l’embrasse tendrement sur la joue. Le petit porte une véritable tenue de chef. Pour préserver l’anonymat du bout de chou, le papa a pris soin de mettre un filtre avec des lunettes de soleil en forme de coeurs sur son visage. « Petite pause bisou avant le cours de pâtisserie pour les mini chefs« , écrit-il en légende de sa publication.
Dans les commentaires, les abonnés du meilleur pâtissier de France ont été nombreux à envoyer des emojis en forme de coeurs rouges.
Follement amoureux de sa femme, Christophe Michalak est plus heureux que jamais. En octobre 2019, l’homme de 46 ans évoquait son amour pour celle qui partage sa vie, auprès de nos confrères de Gala. « Auprès d’elle, la vie est douce, belle et bucolique. (…) Je mets tout en oeuvre pour que Delphine soit la femme la plus heureuse du monde. Elle est l’essence de ma vie, chaque jour je l’arrose, comme une rose. Je prends aussi soin de ma famille et de mes enfants [Il est également le beau-père de Darius, né d’une précédente relation de Delphine, NDLR]« , expliquait-il au média.
Source: Lire L’Article Complet