Mauvaise nouvelle pour Britney Spears : la chanteuse s’est brisé un os du pied en dansant. C’est son conjoint Sam Asghari qui a dévoilé l’information sur son compte Instagram.
Britney Spears est une accro au sport. Sur Instagram, la chanteuse américaine partage très souvent des vidéos de ses entraînements avec ses abonnés : yoga, musculation, balades à cheval… Sans oublier la danse, qu’elle pratique à haute dose ! En 2016, la maman de Sean et Jayden James avait même été jusqu’à donner un cours à des jeunes filles, avant de dévoiler une vidéo prise lors de l’évènement en leur compagnie. Parfait pour garder la forme, alors que l’artiste a mis sa carrière entre parenthèses pour profiter de sa famille depuis un an.
En effet, il y a un peu plus d’un an, Britney Spears avait révélé à ses fans sur les réseaux sociaux que son père, James, avait échappé à la mort quelques mois plus tôt. Son état de santé l’avait alors poussé à prendre une décision radicale : annuler sa résidence à las Vegas, intitulée Domination, pour « faire une pause » et s’occuper de ses proches. « J’espère que vous le comprendrez« , écrivait-elle alors. L’occasion également de se concentrer sur ses deux garçons et son conjoint Sam Asghari, coach sportif avec qui elle vit une belle histoire d’amour depuis le tournage du clip Slumber Party, sur lequel ils s’étaient rencontrés en 2016.
Sam Asghari aux petits soins
C’est d’ailleurs le sportif de 25 ans qui a dévoilé l’état de santé actuel de la chanteuse sur son compte Instagram. Pas de panique : Brit-Brit a toujours le sourire… malgré une vilaine blessure au pied. « Ma lionne s’est cassé le métatarse en faisant ce qu’elle aime le plus, danser« , confie celui qui était apparu dans Les Anges 10, accompagné d’un selfie 100% bonne humeur pris à l’hôpital. « Je lui souhaite le meilleur des rétablissements afin qu’elle puisse sauter, courir et danser comme une folle« . Et les petites attentions du jeune homme ne s’arrêtent pas là : il a tenu à rendre hommage à la carrière de sa belle, directement sur son plâtre ! Il y a en effet inscrit le mot « Stronger » (« Plus fort » dans la langue de Shakespeare), clin d’œil à ce titre culte sorti en 2000. « Je suis plus forte qu’hier« , chantait-elle à l’époque. Et c’est tout ce qu’on lui souhaite une fois que son plâtre lui sera ôté !
View this post on Instagram
A post shared by Sam Asghari (@samasghari) on Feb 18, 2020 at 10:46am PST
- Nicolas Sarkozy intraitable : François Hollande en a (encore) pris pour son grade (Gala)
- Kate Middleton sort de sa réserve : pourquoi elle a décidé de se confier sur la maternité (Gala)
- Prince Harry : le mari de Meghan Markle prêt à s’installer à Los Angeles ? Une source témoigne (Voici)
Source: Lire L’Article Complet