Dix ans après avoir été destituée de son titre de "Miss Paris 2009", Kelly Bochenko contre-attaque. Après avoir donné sa version des faits sur la divulgation de ses fameuses photos sexy le mois dernier, l’ancienne reine de beauté fait de nouvelles révélations : un membre du comité Miss France mis au courant de l’existence des photos bien avant l’élection, l’aurait tout simplement trahie…
Il y a dix ans, Kelly Bochenko entrait tristement dans l’histoire des Miss à cause d’une sombre affaire de photos dénudées publiées à son encontre dans la presse. Destituée de son titre de « Miss Paris 2009 » suite à la divulgation de ses clichés Hot, contraires au règlement, la jeune femme s’était terrée dans le silence. Une décennie après le scandale, la jolie brune qui a désormais 33 ans et qui est désormais mère de deux enfants semble bien décidée à faire éclater la vérité.
Un photographe pervers et malhonnête
En janvier dernier, la jeune femme était une première fois sortie du silence pour faire une sordide révélation au sujet du photographe à l’origine de la fuite des photos dans la presse : « J’ai appris il y a quelques années que le photographe de mode était en fait un pervers coutumier du fait et qu’il avait violé une des mannequins qu’il avait eue. Il y a certainement d’autres victimes encore. Comment décrire le choc que j’ai eu quand j’ai appris ça… Je me souviens encore de ses paroles : ‘tu es grosse, je ne pourrais même pas te toucher. Il faut vraiment que tu perdes du poids. Beaucoup de poids. »
Un membre du comité Miss France impliqué dans l’affaire
Alors qu’elle s’apprête à sortir un livre dans lequel elle raconte toute sa version de l’histoire, Kelly Bochenko affirme avoir averti le comité Miss France de l’existence de ces scandaleuses photos : « Avant de participer à Miss Paris, j’ai été préparée par une personne qui s’occupait des filles que le comité voulait voir aller plus loin, voire gagner. Et je leur avais confié que j’avais eu un problème avec un photographe. On ne m’a pas du tout dissuadée de concourir. Au contraire, on m’a dit que, si ça sortait, je pouvais dire que c’était un montage photo et qu’il n’y avait aucun problème. Alors j’ai foncé. » assure l’ancienne reine de beauté à nos confrères de Purepeople.
Quand les clichés sont parus dans la presse quelques mois plus tard, ce membre du comité Miss France lui aurait tout simplement tourné le dos : « Quand c’est sorti, cette personne – qui est officiellement entrée dans le comité en 2010 quelques mois après le scandale – a coupé les ponts avec moi. Ce qui m’a vraiment fait mal, c’est qu’elle était amie avec une ancienne Miss France dont j’étais proche, et quand je lui ai dit que j’en avais parlé, elle ne m’a pas crue. » s’attriste la jeune femme.
« Je voulais vivre mon rêve, j’ai eu la naïveté de croire, de penser que l’humain n’était pas si pourri que ça. Je me suis pris un mur. J’ai payé outrageusement cher pour cette imprudence de jeunesse » a-t-elle conclu.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet