Depuis leur annonce officielle de se séparer de la famille royale afin d’être indépendant, les histoires se multiplient entre le couple de Sussex et la famille royale. Une source proche du Daily Mail a dévoilé mercredi 19 février une nouvelle interdiction venant directement de la reine Elizabeth II.
Avant de se retirer de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry ont toujours utilisé la marque “Sussex royal” qui est par exemple le nom de leur compte Instagram officiel.
Mais voilà, depuis qu’ils sont partis, la reine refuserait qu’ils utilisent désormais cette marque déposée, ne faisant plus vraiment partie de la famille. Aussi, les parents du petit Archie, n’auraient “plus le droit de se vendre en tant que membres de la famille royale afin de trouver des opportunités commerciales”.
D’après Rebecca English, correspondante royale du journal britannique, la reine et ses conseillers seraient tombés d’accord sur le fait que Meghan Markle et le prince Harry ne doivent plus utiliser le mot “royal” dans leur marque déposée. Elle ajoute :
La famille a souligné qu’elle voulait soutenir le couple dans les projets de leur nouvelle vie. Mais les responsables de la reine et du palais ont clairement le devoir de protéger la monarchie. Les activités commerciales de Meghan et Harry ne peuvent pas en faire partie
Un coup dur pour le couple qui avait envisagé tous leur futur business autour de la marque “Sussex royal”, connu de tous et beaucoup plus vendeur. Le couple avait par exemple dépensé des dizaines de milliers de livres dans leur nouveau site web SussexRoyal.
Pour plus d’informations, rendez-vous dans la vidéo ci-dessus.
Source: Lire L’Article Complet