Petit séisme chez les fans de la Star Academy. Georges-Alain, ancien candidat de la deuxième saison a dévoilé que, selon lui, toute l’émission était truquée. Pascal Nègre, l’ancien patron d’Universal Music lui a répondu ce 19 février sur Twitter. Et il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.

On ne touche pas à la Star Academy ! La réputation de la mythique émission qui a marqué les français s’est retrouvée ébranlée par l’ancien candidat Georges-Alain, dévoilant que, selon lui, toute l’émission était truquée. De quoi faire rugir les anciens du château. Ce 19 février, c’est Pascal Nègre, ex président d’Universal Music, avec qui signait le gagnant, qui s’est emparé de Twitter pour démentir : « Sûrement pas .. vu le nombre de votes et l’huissier présent ..! Heureusement.. ou malheureusement.. cela est un autre débat ».

Avant Pascal Nègre, c’est Nathalie André, directrice de la Star Academy 3 a répondu à Georges-Alain Jones par un message sur Twitter. « Tu es en manque de notoriété mon p’tit chat ? « , écrit-elle. « Pourtant avec ta voix, tu aurais dû gagner ?! En attendant, sans la #StarAcademy tu serais encore chez toi et non à C+ ! » Jean-Pascal Lacoste, autre célèbre participant de la première saison aux côtés de Jennifer a également réagi dans Touche pas à mon poste le même jour. « Il veut se faire de la pub 18 ans après… Faut arrêter de cracher dans la soupe, et qu’il rembourse qu’il a gagné grâce à la Star Ac’. Il faut arrêter d’en vouloir à l’émission, qu’il soit fier de ce qu’il a fait et qu’il avance,« , dit-il.

Sûrement pas .. vu le nombre de votes et l’huissier présent ..! Heureusement.. ou malheureusement.. cela est un autre débat ? https://t.co/Jl9sJTOMAa

L’ancien camarade de Nolween Leroy avait en effet déclaré au Parisien la veille : « Tout était truqué. J’avais découvert que c’est moi et Emma Daumas qui devions aller en finale. C’était décidé avant même l’émission ! J’ai pété les plombs et les producteurs ont organisé mon élimination en demi-finale car je les menaçais de tout balancer. Mon problème, c’est que j’étais plus vieux que les autres candidats et que j’avais compris les rouages » Coup de pub ou véritable révélation, quoi qu’il en soit, on n’avait pas autant parlé de Georges-Alain depuis longtemps.

Source: Lire L’Article Complet