Bon ce n’est pas un scoop, Léana est familière du fait, mais ça fait toujours plaisir ! Ce mercredi 19 février, la candidate des Anges s’est dévoilée dans un maillot ridiculement petit pour le plus grand bonheur de ses abonnés sur Instagram.
Léana a fait un passage très remarquée dans la cinquième saison des Princes et princesses de l’amour, et sa relation passionnelle avec Marvin, a fait couler pas mal d’encre. Depuis la séduisante brunette a participé aux saisons dix et onze des Anges de la télé-réalité. Deux aventures qui ont fait d’elle désormais une star des réseaux sociaux. Aujourd’hui son compte Instagram est suivi par plus de 930000 abonnés. Ce 19 février l’appétissante Léanaqui vient juste de fêter son 25e anniversairea pris la pose en maillot de bain sur la plage. Mer bleue dur, sable fin et ciel sans nuage… un décor idyllique qui avait de quoi séduire ses fans. Mais on en va pas se cacher la tête dans le sable fin, ce n’est probablement pas le paysage qui a mis les internautes sens dessus dessous.
Léana bombe humaine
Au Cluedo du sexy, si on devait trouver le coupable on miserait sans doute sur le haut du maillot qui dévoile une grande partie de sa parfaite poitrine. Mais il le dispute sans doute au bas tout aussi minimaliste qui ne masque que l’essentiel et met en valeur son ventre plat et ses formes voluptueuses. De quoi faire bégayer ses admirateurs que pourtant elle semble snober, en posant la tête de côté les yeux cachés par une paire de lunettes de soleil : « Bomba », « Best Body », « Ma vie », « T’es trop belle », «La plus belle », « T’es trop fraîche », « C’est ma meuf », « Ouf », « Tu brilles fort », ont entre autres commenté ses abonnés. Léana peut recommencer quand elle veut, ses admirateurs sont manifestement au garde-à-vous…
Source: Lire L’Article Complet